Puis-je refuser un CDI? Droit au chômage
aurel53
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marc -
marc -
Bonjours à tous ,j ai 22ans je vous demande votre aides car cela fait 1ans et 4 moi que je suis en CDD un de 4moi et un de 1ans . il me propose un CDI que je pense refusé car le salaire n est pas terible du tout je paire donc ma prime de précarité de mon CDD de 1 ans ou je paire m'a prime de précarité de mes 2 CDD ? 2iem questions si je refuse le CDI j aurais le droit au chômage le temps de retrouvé du boulot ou pas car on est en plein moi de décembre et je n est pas de de boulot pour janvier ? Merci d avance pour vos réponse
A voir également:
- Puis-je refuser un CDI? Droit au chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous perdez la prime de précarité uniquement du dernier CDD. Les primes des CDD fait auparavant doivent vous être payé.
Le refus d'un CDI à la suite d'un CDD n'est pas une cause de refus de l'ARE. Donc, si vous remplissez tous les conditions, vous devriez percevoir des indemnités chômages.
CB
Vous perdez la prime de précarité uniquement du dernier CDD. Les primes des CDD fait auparavant doivent vous être payé.
Le refus d'un CDI à la suite d'un CDD n'est pas une cause de refus de l'ARE. Donc, si vous remplissez tous les conditions, vous devriez percevoir des indemnités chômages.
CB