Renouvellement de CDD

lam77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par pititenouette le 15/12/2015 à 21:20
Rhadarani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 22:29
Bonjour je viens de travailler chez Orange et îl me renouvel le CDD chaque 2 semaines est ce légal ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse

Rhadarani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 22:29
Bonjour,

Je vous recommande de lire ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F38

Dans ce lien il y est dit qu'il est possible de signer un CDD sans terme précis dans certains cas (comme par exemple remplacement d'un salarié absent, attente de l'arrivée d'un salarié recruté en CDI, et d'autres cas que vous pouvez lire dans le lien), dans ces cas, le CDD est conclu pour une période minimale (qui doit être précisée au sein du contrat). En ce qui vous concerne la durée du contrat est bien précisé, elle est de deux semaines, il faut toutefois que votre contrat corresponde aux cas cités dans ma première parenthèse et dans ce cas cela est légal.

Cordialement
0