Cotisation à la caisse des congés payés et fin de CDD
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été embauché début juin 2017 dans une société dont les conventions collective sont celle des T.P.
Lors de la remise de mon solde de tout compte, l'on m'informe que mes CP et intempérie me serons versé par la caisse des congés payés vers fin mai 2018 alors que mon contrat se finissait le 22/12 dernier.
Est ce légale et est il possible de réclamer directement le paiement avant cette date car je ne roule pas sur l'or ?
merci pour vos réponse.
J'ai été embauché début juin 2017 dans une société dont les conventions collective sont celle des T.P.
Lors de la remise de mon solde de tout compte, l'on m'informe que mes CP et intempérie me serons versé par la caisse des congés payés vers fin mai 2018 alors que mon contrat se finissait le 22/12 dernier.
Est ce légale et est il possible de réclamer directement le paiement avant cette date car je ne roule pas sur l'or ?
merci pour vos réponse.
A voir également:
- Cotisation à la caisse des congés payés et fin de CDD
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Commissions percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide