Carence entre 2 CDD
sammy.sammy
Messages postés
80
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je travail dans une entreprise
Mon contrat a commencer en novembre 2017
J'ai signer un CDD de 12 mois pour un accroissement temporaire d'activité.Mon contrat de 1 ans arriver à terme mon employeur décide de me rajouter 6 mois pour arriver à 18 mois ( le maximum légal pour un CDD). Pour le même motif ( accroissement temporaire d'activité).
J'ai plusieurs questions:
-Es que c'est normal que mon employeur ma fais respecter aucun délai de carence entre les 2 CDD ?
- ÉT enfin une fois arriver à la fin de mon 2me CDD. (18 mois ) ils seront obliger de me taire un signer un CDI?
Je vous remercie!
Cordialement.
Je travail dans une entreprise
Mon contrat a commencer en novembre 2017
J'ai signer un CDD de 12 mois pour un accroissement temporaire d'activité.Mon contrat de 1 ans arriver à terme mon employeur décide de me rajouter 6 mois pour arriver à 18 mois ( le maximum légal pour un CDD). Pour le même motif ( accroissement temporaire d'activité).
J'ai plusieurs questions:
-Es que c'est normal que mon employeur ma fais respecter aucun délai de carence entre les 2 CDD ?
- ÉT enfin une fois arriver à la fin de mon 2me CDD. (18 mois ) ils seront obliger de me taire un signer un CDI?
Je vous remercie!
Cordialement.
A voir également:
- Carence entre 2 CDD
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
1 réponse
bonjour,
Es que c'est normal que mon employeur ma fais respecter aucun délai de carence entre les 2 CDD ?
ce ne sont pas 2 cdd mais le premier qui est prolongé.... Donc, tout est normal.
Absolument pas. Aucune obligation de vous faire signer un CDI......
Cordialement
Es que c'est normal que mon employeur ma fais respecter aucun délai de carence entre les 2 CDD ?
ce ne sont pas 2 cdd mais le premier qui est prolongé.... Donc, tout est normal.
Absolument pas. Aucune obligation de vous faire signer un CDI......
Cordialement