CDD : Absence d'affichage de poste en CDI
ChinaKid
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
5 juil. 2018 à 18:42
hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 5 juil. 2018 à 18:48
hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 5 juil. 2018 à 18:48
A voir également:
- CDD : Absence d'affichage de poste en CDI
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdd - Guide
- Refus location cdd - Forum Louer un logement
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Cdd 2 semaines - Forum CDD
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
5 juil. 2018 à 18:48
5 juil. 2018 à 18:48
Bonjour,
Et avec ce bagage vous n'arrivez pas à comprendre le pourquoi ? Étonnant. A quoi cela sert de payer une personne surqualifiée pour un poste pouvant être occupé par une personne avec une formation moindre. Et oui, faire du diplôme pour faire du diplôme, cela ne rime à rien et certaines entreprises commencent à la comprendre. Et ce n'est absolument pas un motif discriminatoire bien au contraire.
Ça prouve seulement qu'au moment de la photo, il n'y avait pas l'offre. Pour l'avant ou l'après, néant.
CB
Je viens d'apprendre que ma collègue Julie donc s'était vu proposé un poste en CDI , et ce à deux reprises car elle a refusé la première offre ( je ne l'ai pas appris d'elle-meme , elle est réservée sur le sujet ce que je peux comprendre ) . Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a jamais proposé ce poste car je suis diplomé d'une école d'ingénieur ( ce qui n'est pas le cas de ma collègue ) et j'ai deja 3 ans d'expériences post diplome ( encore une fois ce n'est pas le cas de ma collègue qui vient d'etre diplomée .
Et avec ce bagage vous n'arrivez pas à comprendre le pourquoi ? Étonnant. A quoi cela sert de payer une personne surqualifiée pour un poste pouvant être occupé par une personne avec une formation moindre. Et oui, faire du diplôme pour faire du diplôme, cela ne rime à rien et certaines entreprises commencent à la comprendre. Et ce n'est absolument pas un motif discriminatoire bien au contraire.
j'ai pris une photo du panneau mais j'ai peur que ce ne soit pas une preuve légale
Ça prouve seulement qu'au moment de la photo, il n'y avait pas l'offre. Pour l'avant ou l'après, néant.
CB