Cumul deux cdd dont un en heures récupérées
Max
-
eugene71 Messages postés 2 Statut Membre -
eugene71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente la situation :
Je suis actuellement en contrat cdd jusqu’à la fin du mois d’août en tant que chef de cuisine.(débuté au début du mois de mars)
Ayant réalisé un grand nombre d’heures (+de 860) ,avec des périodes de 18 jours non stop à 15h/jour sans pause ni repas, mon employeur (Sodexo) me propose de me mettre en récupération d’heures jusqu’à la fin de mon contrat.
J’aimerais savoir, s’Il vous plais, si je dois accepté où non,et si j’acceptais si je pouvais en même temps cumulé un autre contrat cdd pour la saison que l’on me propose à temps plein en tant que chef avec un bon salaire.
Merci d’avance pour les éléments de réponse.
Bonne journée
Je vous présente la situation :
Je suis actuellement en contrat cdd jusqu’à la fin du mois d’août en tant que chef de cuisine.(débuté au début du mois de mars)
Ayant réalisé un grand nombre d’heures (+de 860) ,avec des périodes de 18 jours non stop à 15h/jour sans pause ni repas, mon employeur (Sodexo) me propose de me mettre en récupération d’heures jusqu’à la fin de mon contrat.
J’aimerais savoir, s’Il vous plais, si je dois accepté où non,et si j’acceptais si je pouvais en même temps cumulé un autre contrat cdd pour la saison que l’on me propose à temps plein en tant que chef avec un bon salaire.
Merci d’avance pour les éléments de réponse.
Bonne journée
A voir également:
- Cumul deux cdd dont un en heures récupérées
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
Merci d’en tenir compte.