CDD sans date de fin

Résolu
NINIE - Modifié le 15 mars 2019 à 23:04
 fati - 15 mars 2019 à 21:48
Bonjour,
on me propose du travail en CDD mais l'employeur ne peut pas me dire le terme du contrat, ça dépend du retour de la personne que je remplace et qui est en arrêt maladie. Si on me propose un autre travail plus intéressant comment faire pour rompre le contrat sans perdre mes droits????
A voir également:

5 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
Modifié par j'aimetout le 7/07/2010 à 07:52
Bonjour,

Si votre patron souhaite vous voir partir, ce qui est aussi votre souhait mais à la condition de pouvoir toucher le chomage, je ne vois pas pourquoi vous ne convenez pas d'une rupture d'un commun accord .
Ca demande 3 lignes sur un papier et une croix sur la bonne case de l'attestion assedic - :
RUPTURE d''UN COMMUN ACCORD = droit au chomage
et pour les CDD de remplacement à terme non défini , on peut tout autant faire un avenant spécifiant que le Contrat établi pour le durée du remplacement de X est modifié d'un commun accord à compter de ce jour et transformé en CDD à durée défini dont le terme est fixé au (date)
AVENANT DE TRANSFORMATION d'un CDD à terme non défini en CDD AVEC UNE DATE DE FIN : Droit au Chomage
Motif de la rupture à compléter sur l'attestation assedic : FIN de contrat.

C'est quand même pas sorcier !
23
merci bcp
0