CDD sans date de fin
Résolu
A voir également:
- Rupture anticipée cdd à terme imprécis
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Lettre rupture anticipée congé parental - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
5 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 7/07/2010 à 07:52
Modifié par j'aimetout le 7/07/2010 à 07:52
Bonjour,
Si votre patron souhaite vous voir partir, ce qui est aussi votre souhait mais à la condition de pouvoir toucher le chomage, je ne vois pas pourquoi vous ne convenez pas d'une rupture d'un commun accord .
Ca demande 3 lignes sur un papier et une croix sur la bonne case de l'attestion assedic - :
RUPTURE d''UN COMMUN ACCORD = droit au chomage
et pour les CDD de remplacement à terme non défini , on peut tout autant faire un avenant spécifiant que le Contrat établi pour le durée du remplacement de X est modifié d'un commun accord à compter de ce jour et transformé en CDD à durée défini dont le terme est fixé au (date)
AVENANT DE TRANSFORMATION d'un CDD à terme non défini en CDD AVEC UNE DATE DE FIN : Droit au Chomage
Motif de la rupture à compléter sur l'attestation assedic : FIN de contrat.
C'est quand même pas sorcier !
Si votre patron souhaite vous voir partir, ce qui est aussi votre souhait mais à la condition de pouvoir toucher le chomage, je ne vois pas pourquoi vous ne convenez pas d'une rupture d'un commun accord .
Ca demande 3 lignes sur un papier et une croix sur la bonne case de l'attestion assedic - :
RUPTURE d''UN COMMUN ACCORD = droit au chomage
et pour les CDD de remplacement à terme non défini , on peut tout autant faire un avenant spécifiant que le Contrat établi pour le durée du remplacement de X est modifié d'un commun accord à compter de ce jour et transformé en CDD à durée défini dont le terme est fixé au (date)
AVENANT DE TRANSFORMATION d'un CDD à terme non défini en CDD AVEC UNE DATE DE FIN : Droit au Chomage
Motif de la rupture à compléter sur l'attestation assedic : FIN de contrat.
C'est quand même pas sorcier !
15 mars 2019 à 21:48