A voir également:
- Indemnites fin de mission
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Ordre de mission exemple - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si votre cdd d'octobre à mars n'est pas un renouvellement (donc pas un avenant) de votre cdd de août à octobre, alors en effet votre employeur doit vous verser la prime de précarité/indemnités fin de contrat sur votre 1er cdd et pas sur le 2ième.
Il aurait même du le faire dès la fin de votre 1er cdd.
source : editions tissot
Bonne journée
Si votre cdd d'octobre à mars n'est pas un renouvellement (donc pas un avenant) de votre cdd de août à octobre, alors en effet votre employeur doit vous verser la prime de précarité/indemnités fin de contrat sur votre 1er cdd et pas sur le 2ième.
Il aurait même du le faire dès la fin de votre 1er cdd.
source : editions tissot
Bonne journée
DavidTel
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
11
5 avril 2019 à 10:24
5 avril 2019 à 10:24
Bonjour,
Les IFM ne sont pas dues si le salarié bénéficie immédiatement du CDI (L. 1251-32 du Code du travail). Peu important, son objet.
Cordialement.
Les IFM ne sont pas dues si le salarié bénéficie immédiatement du CDI (L. 1251-32 du Code du travail). Peu important, son objet.
Cordialement.
DavidTel
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
11
5 avril 2019 à 12:42
5 avril 2019 à 12:42
Si j'ai bien compris vous avez conclu un premier cdd de août à octobre puis un cdi depuis octobre ?
Bonjour,
Non j'ai eu plusieurs petits cdd de aout a octobre puis de octobre a mars j'ai eu un autre cdd qui a eu une prolongation et qui par la suite s'est transformé en cdi donc pour cette periode je sais que je n'en toucherai mais c'est pour la periode de aout a octobre que je me posais la question etant donné que ce n'est pas le meme contrat
Non j'ai eu plusieurs petits cdd de aout a octobre puis de octobre a mars j'ai eu un autre cdd qui a eu une prolongation et qui par la suite s'est transformé en cdi donc pour cette periode je sais que je n'en toucherai mais c'est pour la periode de aout a octobre que je me posais la question etant donné que ce n'est pas le meme contrat
DavidTel
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
11
5 avril 2019 à 16:44
5 avril 2019 à 16:44
Dans ce cas, il vous doit la prime de précarité pour votre avant-dernier CDD, le contrat de octobre à mars n'étant pas un renouvellement.