2 réponses
pas de soucis j'ai eu le problème, la banque va te rembourser ( ça peut prendre 2 semaines quand même ) tu as eu le bon réflexe de porter plainte il vont te le demander à la banque, tu vas les voir tu leurs donnent ça, ils feront les démarches et ils pourront te rembourser.
L'explication par contre :
c'est courant maintenant les fraudeurs sont de plus en plus doués pour trouver les numéros de carte etc
L'explication par contre :
c'est courant maintenant les fraudeurs sont de plus en plus doués pour trouver les numéros de carte etc
Cela ne sera peut être pas aussi facile !
Il peut y avoir une certaine réticence de votre banque quant à des remboursements d'opérations de retraits (qui nécessitent la connaissance du code confidentiel).
Le remboursement des opérations de paiements est maintenant entré dans les moeurs avec l'application de l'ordonnance du 15.07.2009, pour les retraits cela est souvent plus difficile.
Mais, dans une décision récente (21.09.2010 - pourvoi n° 05-19899) la Cour de cassation confirme sa position prise en octobre 2007 : la banque doit prouver la faute.
PS : lire "Gérard" en pseudo du répondeur ...un chose curieuse s'est produite
dans la signature de la répobnse !
Il peut y avoir une certaine réticence de votre banque quant à des remboursements d'opérations de retraits (qui nécessitent la connaissance du code confidentiel).
Le remboursement des opérations de paiements est maintenant entré dans les moeurs avec l'application de l'ordonnance du 15.07.2009, pour les retraits cela est souvent plus difficile.
Mais, dans une décision récente (21.09.2010 - pourvoi n° 05-19899) la Cour de cassation confirme sa position prise en octobre 2007 : la banque doit prouver la faute.
PS : lire "Gérard" en pseudo du répondeur ...un chose curieuse s'est produite
dans la signature de la répobnse !