Opposition CB ?

sab0214 - 27 mars 2011 à 08:36
 Germain - 28 mars 2011 à 09:42
Bonjour,

je viens de passer une commande sur un site voyagiste pour un vol pour 2 personnes. Je donne mes coordonnées carte bleue pour un montant de 170 E et je reçois un mail de confirmation pour un débit de 186 E...
A savoir que ce site ne prend pas de frais de dossier quand on commande avant 8h mais qu'ils en prennent quand on commande après... Quand j'ai appuyée sur le bouton de validation, il n'était pas encore 8h... Le temps que le site mouline et me fasse une validation mail et il était 8h01...

Est ce légal de me débiter de 186 E alors que je donne mon consentement pour 170 E ?

Que puis je faire ? Demander à ma banque l'annulation de débit de ma carte bleue ? Voir avec le site pour un rupture de contrat ? Combien coûtent ces opérations ? C'est vrai que 16 E de plus ce n'est pas important mais c'est vraiment le principe qui m'énerve ! Se faire prendre pour des vaches à lait...

Merci de votre réponse

1 réponse

Votre banque n'est pour rien dans cette affaire, il s'agit d'un litige commercial. Contactez le voyagiste et sollicitez le remboursement de ces 16 euros.
(pratique bizarre...)
0