Vol de carte bancaire à un distributeur
Résolu
mary
-
mary -
mary -
Bonjour,
J'ai fait un retrait au distribueur de ma banque, il se trouve à l'intérieur des locaux. Je me croyai plus en sécurité qu'à l'extérieur :
j'ai bien obtenu les espèces demandées ainsi que mon reçu de retrait mais ma carte n'est pas revenue.
Ma banque me dit qu'elle m'a été volée sans agression donc je ne suis pas couverte pas leur assurance.
Effectivement une personne est rentrée après moi, c'est possible qu'elle est pu voir mon code, mais ma carte n'était pas ressortie . Le "conseiller" de la Banque me dit qu'il me l'a dérobée sans que je le vois, il nie que son distributeur puisse être en cause.
La Banque ne se sent pas responsable...
Puis-je espérer avoir un recours
Merçi de de vos conseils
J'ai fait un retrait au distribueur de ma banque, il se trouve à l'intérieur des locaux. Je me croyai plus en sécurité qu'à l'extérieur :
j'ai bien obtenu les espèces demandées ainsi que mon reçu de retrait mais ma carte n'est pas revenue.
Ma banque me dit qu'elle m'a été volée sans agression donc je ne suis pas couverte pas leur assurance.
Effectivement une personne est rentrée après moi, c'est possible qu'elle est pu voir mon code, mais ma carte n'était pas ressortie . Le "conseiller" de la Banque me dit qu'il me l'a dérobée sans que je le vois, il nie que son distributeur puisse être en cause.
La Banque ne se sent pas responsable...
Puis-je espérer avoir un recours
Merçi de de vos conseils
A voir également:
- Vol de carte bancaire au distributeur
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Au bout de combien de temps le distributeur avale la carte - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
Je vous tiens au courant, merci encore.