J'ai perdu ma carte bancaire!!

Signaler
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
 guy -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un soucis avec ma banque, j'ai perdu mon porte feuille contenant ma carte bancaire, j'ai donc fait opposition immediatement, et le lendemain, j'ai pu constater qu'il m'avait été prélevé 25,75euros de frais d'opposition, j'ai donc téléphoné à mon conseiller pour lui demandé si j'allais etre remboursé, et il m'a dit que non, j'aurai été remboursé si on m'avait volé ma carte, est ce normal?? ai je des recours?? merci d'avance

8 réponses

Salut,

Moi je suis a la BNP et j'ai une carte bleu Visa Electron et lorsque j'ai perdu ma carte (2 fois) on ne m'a jamais reclamé quoi que ce soit pour en avoir une nouvelle (sous 10 jours maximum)

Tout ca doit dependre du contrat que tu as signé avec ta banque .Renseigne toi sur les modalités precise de ton contrat en cas de perte ...
Bonsoir, il faut lire le contrat et plus précisément l'article conernant les frais de mise en opposition en cas de vol, perte, etc.
Dans certain cas le poteur paye une assurance et sera remboursé par cette dernière en cas de perte, vol ou bien fraude émetteur.
Bonjour,
est ce normal?? : normal, non mais c'est la règle dans la plupart des banques. Ils te disent que l'opposition chez eux, auprès du GIE etc, etc... coûtent des sous (c'est vrai) mais bon, la BNP, pour ne citer qu'elle, a quand même fait quelque 7 milliards € de bénéfice l'an passé...
ai je des recours?? : un seul recours, le geste commercial du banquier.
Désolé.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
36
Demande un geste commercial ou une diminution du tarif

T'inquiète, tu peux marchander partout

Surtout si tu es un bon client
Bonjour
J'ai perdu ma carte comment faire et quoi faire ? merci d'avacne pour les réponses
lea
pour ce qui concerne ta carte bancaire ta banque preleve bien tout les mois une somme? alors une assurance est senser etre incluse pour ce genre de desagrement
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
2
Bonjour,

J'ai perdu ma carte bancaire il y a 15 jours, j'ai fait opposition le jour même à ma banque, qui ne m'a rien dit, mais en regardant mon compte je me suis apperçue qu'ils m'ont prit 15 euros de frais d'opposition, je trouve que celà fait cher, en plus on est des clients depuis 35 ans dans la même banque.
Betty76
tout est facturé de nos jours :X

les banques ne font plus de sous avec les prets (marge divisée par deux ces dernieres années) , elles compensent ailleurs !
avec la BNP suis pas surpris
Dossier à la une