Opposition carte bancaire et prélèvement auto
Francus97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
Modifié par Francus97 le 2/03/2011 à 10:18
Francus97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 10:44
Francus97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 10:44
Bonjour,
j'espère poster dans la bonne section.
J'ai perdu ma carte bancaire il y a quelque jours, j'ai bien sûr fait opposition à celle-ci et écris à ma banque pour en recevoir une nouvelle.
Mon souci est que j'ai fait des achats sur internet et j'ai donc utilisé ma carte bancaire avant de la perdre. J'ai choisi le paiement en plusieurs fois pour ces achats que j'ai effectué. Je me demande si les paiements en plusieurs prélèvements continueront de fonctionner normalement.
Merci d'avance pour les réponses.
j'espère poster dans la bonne section.
J'ai perdu ma carte bancaire il y a quelque jours, j'ai bien sûr fait opposition à celle-ci et écris à ma banque pour en recevoir une nouvelle.
Mon souci est que j'ai fait des achats sur internet et j'ai donc utilisé ma carte bancaire avant de la perdre. J'ai choisi le paiement en plusieurs fois pour ces achats que j'ai effectué. Je me demande si les paiements en plusieurs prélèvements continueront de fonctionner normalement.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Changement de carte bancaire prélèvement automatique
- Renouvellement automatique carte bancaire caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire