Achat de service par CB contesté par un clien

camomille2 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 19 mars 2011 à 00:51
camomille2 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 19 mars 2011 à 20:40
Bonjour,

Pouvez-vous me donner un renseignement ? merci d'avance.

Je fais de la voyance, j'ai une petite société, un contrat pour encaisser les CB pour mes consultations par téléphone.
Or, de temps, des personnes prennent des consultations et contestent leur paiement donc je reçois un papier de ma banque disant "achat impayé" "achat contesté" et ils me redébitent de la somme payée au moment par mon client.

Comment mes clients font-ils ?
Cela m'est arrivé en consultant une voyante pour avoir un éclairage sur une situation, ne pouvant la voir pour moi, (pas très honnête la voyante) et je n'ai jamais pu "contester" cette prestation.
Ma question est : comment font certains pour pouvoir contester un travail correct que j'ai fourni seulement pour avoir ce travail gratuitement.... et se faire rembourser ?

11 réponses

Ces titulaires de cartes formulent une opposition auprés de leur banque en contestant le fait qu'ils sont à l'origine de ces opérations.

Toutefois, les banques (pour des raisons évidentes ) demandent, soit une déclaration de perte de la carte, soit un dépôt de plainte pour utlisation abusive par un tiers.
0