A voir également:
- USAGES FRAUDULEUX DE MA CB SUR MON PC
- Paiement cb amz digital fra clichy ✓ - Forum carte bancaire
- Cb hpy - Forum carte bancaire
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Pc 32 - Forum Immobilier
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
4 réponses
Du côté de votre banque aucune possibilité votre responsabilité estr engagée dans cette affaire au titre de l'article L133-16 du Code monétaire et financier :
"Dès qu'il reçoit un instrument de paiement, l'utilisateur de services de paiement prend toute mesure raisonnable pour préserver la sécurité de ses dispositifs de sécurité personnalisés.
Il utilise l'instrument de paiement conformément aux conditions régissant sa délivrance et son utilisation. "
Vous pouvez toutefois tenter de demander à votre banque le remboursement aprés avoir déposé plainte.
Pour ce dépôt de plainte, à vous de voir en fonction de vos relations avec cette personne.
"Dès qu'il reçoit un instrument de paiement, l'utilisateur de services de paiement prend toute mesure raisonnable pour préserver la sécurité de ses dispositifs de sécurité personnalisés.
Il utilise l'instrument de paiement conformément aux conditions régissant sa délivrance et son utilisation. "
Vous pouvez toutefois tenter de demander à votre banque le remboursement aprés avoir déposé plainte.
Pour ce dépôt de plainte, à vous de voir en fonction de vos relations avec cette personne.
je desire porter plainte mais es ce que ma banque ne va pas retourner la plainte contre moi,car c etait à mon domicile et avec mon ordinateur,et je n ais pour preuve que cette lettre
La banque vous remboursera ou ne vous remboursera pas.
Il faudra un dépôt de plainte... puis discuter !
Mais ne tardez pas trop !
Il faudra un dépôt de plainte... puis discuter !
Mais ne tardez pas trop !
19 févr. 2011 à 12:14
19 févr. 2011 à 12:23
À cause de cette personne vous êtes dans le rouge, vous allez avoir des frais bancaire pour chèques rejetés, la banque pourrait même vous mettre en interdit bancaire.
Vous n'avez pas de contact avec cette personne, comment comptez-vous récupérer les 1800€ ?
Je pense qu'il faut quand même prendre des décisions.
Bon courage