7 réponses
Bonjour,
Vous devez contesté les achats . La banque dispose d'un modèle de lettre de contestation.C'est une bonne chose d'avoir mis en opposition la CB.
Cdlt
Vous devez contesté les achats . La banque dispose d'un modèle de lettre de contestation.C'est une bonne chose d'avoir mis en opposition la CB.
Cdlt
"2 semaines plus tard la somme de 1050€ n'a toujours pas été tiré "
qu'entendez par "tirée" ?
comment connaissez vous cette opération ?
qu'entendez par "tirée" ?
comment connaissez vous cette opération ?
L'attitude de votre banque est incompréhensible.
Puisque vous contestez l'opération celle-ci ne doit pas être débitée et les autres remboursées.
Insistez auprès de votre banque.
En cas de refus réitéré voyez une association de défense des consommateurs (UFC).
Puisque vous contestez l'opération celle-ci ne doit pas être débitée et les autres remboursées.
Insistez auprès de votre banque.
En cas de refus réitéré voyez une association de défense des consommateurs (UFC).
Ridicule !
Voyez l'UFC sur la base de l'ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009.
Voyez l'UFC sur la base de l'ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009.
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Donc la base :
ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009 qui a créé les articles : L 133-18 -
L 133-19 et L 133-20 (+ L 133-16 et L 133-17 ) du Code monétaire et financier.
ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009 qui a créé les articles : L 133-18 -
L 133-19 et L 133-20 (+ L 133-16 et L 133-17 ) du Code monétaire et financier.
Je voulais finir la conversation en vous remerciant 1 000 fois, j'ai eu ma banque au téléphone j'ai suivi tout vos conseils et ils ont accepté de me rembourser dans un premier temps la somme qui a déjà été débité. Je suis vraiment heureuse !!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
3 mars 2011 à 22:40