Relevés bancaires inexpliqués

milie46 - 25 juin 2017 à 11:17
 Gérard - 25 juin 2017 à 14:03
Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis quelques temps tous les 2 mois j'ai un paiement par carte de 47.90€ à bsl*epro paiement London, je ne sais pas de quoi il s'agit ni même comment résilier et à qui m'adresser, surtout que je n'effectue pas c'est paiement par carte. Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un et si quelqu'un sait comment faire, ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance

5 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
25 juin 2017 à 11:24
Bonjour,

N'avez vous jamais donné votre numéro de CB par téléphone ou internet ?

Ou souscrit un pseudo-offre à 1 € ?.......mais cachant un abonnement dans les petis caractère .
0
J'ai déjà effectué des achats sur internet mais toujours sur les mêmes sites "sécurisé" ce qui est bizarre c'est que c'est toujours le même montant et toujours au 21 tous les deux mois, je n'ai pas le souvenir d'avoir souscrit à une offre à 1€
0
Nous ne pouvons (grâce à notre expéreience quand même...) que supposer cela !

Mais ce n'est pas nous qui avons communiqué les réféerences de la carte et du crypto.
0
Reçu ce jour sur le main de l'association:


"Commencez la réponse à l'enquête

En validant ma participation, j'accepte d'une part de m'inscrire au site EtSelonVous.com - je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation du site et je les accepte - et d'autre part de recevoir les offres des sponsors de l'opération et de leurs partenaires."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"petits caractères"...sur les écrans cela ne se pratique plus beaucoup...:=)

mais surtout " accepte les conditions générales" en caractères normaux !

Voir éventuelelmnt :

Epro-payment: Accueil
https://epro-payment.com/
Epro-payment.com : Resiliation auprès de nos sites partenaires, Epro-payment.com vous assiste pour gérer vos abonnements grâce à des liens privilégiés avec ...
-1