Fiché banque de france
JaMeSho
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JaMeSho Messages postés 3 Statut Membre -
JaMeSho Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai une question, je suis fiché banque de france depuis le 07/2016 jusqu'au 07/2018 pour une utilisation abusive de carte bancaire mais je ne dois plus rien a la banque en question ( crédit agricole ). J'ai donc appeler la banque qui me dit que pour le moment je dois attendre sans me donner de réponse concrète, j'aimerai avoir nos avis si cela vous est déjà arrivé et comment ne plus être fiché banque de france, en attente de vous lire. Bonne soirée
Je viens vers vous car j'ai une question, je suis fiché banque de france depuis le 07/2016 jusqu'au 07/2018 pour une utilisation abusive de carte bancaire mais je ne dois plus rien a la banque en question ( crédit agricole ). J'ai donc appeler la banque qui me dit que pour le moment je dois attendre sans me donner de réponse concrète, j'aimerai avoir nos avis si cela vous est déjà arrivé et comment ne plus être fiché banque de france, en attente de vous lire. Bonne soirée
A voir également:
- Fiché banque de france
- Lld fiché banque de france - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
1 réponse
il n'y a que votre banque qui peur demander la levée de cette déclaration qui ne date que de dix mois.
JaMeSho
Messages postés
3
Statut
Membre
Je dois attendre jusqu'en 2018 pour avoir la levée ?
JaMeSho
Messages postés
3
Statut
Membre
>
JaMeSho
Messages postés
3
Statut
Membre
Ils ne peuvent pas me déficher avant car je veux faire un rachat de crédit dans une autre banque mais je ne peux rien faire vu que je suis fiché