En attente depuis 1 mois

Bublesun Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 16:02
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 31 mai 2017 à 16:23
Bonjour,
Voilà il y a 1 mois, de cela ma carte bleue a atteint sa date de péremption. N'ayant pas reçu de carte, je me suis déplacée et ils se sont rendu compte qu'il non pas enregistré le retour d'un ancien chèque rejeté. Après l'entretien j'ai bien signalé à mon conseiller que je souhaitais une carte bien particulière. Après m'être déplacée 4 fois, j'ai enfin reçu ma carte bleue. Malheureusement ce n'était pas la bonne. Et sans le code...
Je leur ai signalé que je travaillais dans une autre ville. Et leur horaire de bureau m'impose de prendre des congés a chaque déplacement.
Cela fait 1 mois que je dois limite «mendier» pour une solution. Je souhaite qu'on puisse m'eclairer sur la démarche a suivre mais surtout, s'il n'y a pas de recours à faire ? Je remercie la moindre lumière sur mes interrogations.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 768
31 mai 2017 à 16:23
s'il n'y a pas de recours à faire
Changer de banque.
C'est la meilleure solution.

Commencez par du chantage, en leur disant que si votre problème n'est pas réglé dans la semaine, vous faites le nécessaire. Et si ils ne font rien, changez de banque pour de vrai, soit pour une plus accessible pour vous, soit pour une banque en ligne.

Pour clôturer les comptes, vous devez peut-être respecter une date anniversaire, mais rien ne vous empêche d'ouvrir un compte ailleurs dès aujourd'hui, et de commencer à tout déplacer, en laissant juste une centaine d'euros pour assurer les frais jusqu'à la clôture.

Perso, mon agence est situé à 400 km, (j'envoie mes relevés de chèque par la poste car régionalisé en plus), et j'ai moins de problèmes...


0