Atm en france

Jluc - 7 avril 2021 à 19:36
 Jluc - 7 avril 2021 à 21:32
Bonjour,
Le lcl d Ile rousse detient ma cb suite a des micro coupures d elec..de leur atm..
Je n ai jamais compose mon pin..et la carte est restee bloquee par cette agence..en me disant de contacter ma banque car cela provient de ma banque (en asie).
Apres avoir contacter ma banque..rien d anormale..j y retourne au Lcl d Ile rousse ..et ils me disent que je ne peux pas recuperer ma carte ..sans aucune autre explication..et me demande de mentir a ma banque emettrice et de leurs dirent que je l ai perdue...alors que je vennais de leur tel pour dire su elle etait bloquee par un atm lcl...
Je leur ai demande de me faire une attestation de retenue de ma carte.....et bien non..ils n ont rien voulu faire..
Apres le contact du service en ligne Lcl...pareil aucune reponse..
Lcl ce sont vraiment des idiots.
Il faudrait etre fou pour choisir cette banque'''

1 réponse

Bonjour

Ils ne sont pas plus idiots ou fous que toute autre banque.
Mon amie américaine s'est retrouvée à Londres sans un radis, le passeport et les bagages retenus par l’hôtelier en garantie, sa banque lui a bloqué la carte, car elle n'a pas averti qu'elle voyageait, donc c'est possible. Et elle n'était pas la reine des cloches.
J'ai eu des accidents de genre en France ou en venant en expat.
La Bred, ne m'a jamais rendu ma carte américaine.
Pour les cartes étrangères, il doit y avoir des règles de sécurité.
Le LCL m'a rendu ma carte française
La Bnp, il faut attendre le jour passage des convoyeurs.

Dans la mesure du possible, on finit par avoir quelques règles de prudence, comme avoir deux cartes, avoir du liquide et retirer avant un grand we et éviter de retirer un we surtout quand c'est fermé le lundi.
1
Ma banque emettrice de ma cb..ne comprends tout est ok pour eux..
Que l on me demande de mentir pour recevoir une nouvelke carte parcequ ils ne veulent pas me donner un document specifiant..
Oui ma j ai plusieurs cartes ..oui tout etait declare sur mon voyage..
Mais la ..c est des idiots ...me demander de faire une fausse declaration de perte..
Cela fait deja un mois et ma bansue en asie a toujours pas recu ..ma carte...
Si je n avais pas prevue large j arais etait dans une sacree galere..a cause d idiots que n ont pas vouluent remplir un formulaire
0
Elle n'est pas retournée, faire opposition et en demander une autre.
0
Oui.je suis d accord..mais c est une question de principe..avec un simple pzier de leur part...tout est gratuit..alors que la carte et fedex a mes frais..100 euros en tout que je dois payer pour qu il economise 1 minute
0