Prélèvement CB Qsu

Celeste2409 - 26 janv. 2021 à 18:36
 Myl - 6 avril 2021 à 15:11
Bonjour,
Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je ne sais pas d’où ça vient... Le banquier ne trouve pas non plus.
Pouvez-vous m’aider ?

9 réponses

Bonjour
Ce n'est pas un achat à 29, 90 qu'il faut chercher, c'est le site où vous avez entré votre carte que ce soit 1 euros ou zéro ou 15 qui génère cet abonnement de 29.90

Par ex vous achetez un truc sur la redoute en cb, votre commande est validée et confirmez et dans la foulée vous êtes redirigé sans vous en rendre compte sur un autre site, pour avoir une machine à café pour 1 euros,

Vous utilisez un site pour une lettre de résiliation à 1.49 et vous vous retrouvez avec un abonnement.
2
Bonjour
Non on ne sait pas sur quel site vous êtes allé donner les informations de votre carte, pensant faire une bonne affaire gratuit 1 euros, etc.. et qui aboutit à un abonnement non résilié dans les délais.
1
Je n’ai rien fait de cela...
0
Era > Celeste2409
26 janv. 2021 à 20:43
Alors faites opposition rapidement et voyez votre banque
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
27 janv. 2021 à 14:55
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
1
je suis très avertie sur ces choses là, je ne le fait jamais, je ne commande jamais sur des sites autres qu'Amazon etc... donc ça me semble peu probable, surtout que j'ai regardé sur tous mes prélèvements si cela pouvait entre possible, mais je n'ai aucun abonnement de souscrit...
0
Je suis dans le meme cas que vous sauf qu’aucun abonnement souscris et 29,90 achat cb qsu...
0
Si vous parvenez à savoir d'où ça vient informez moi s'il vous plait
0
Loulou > celeste2409
27 janv. 2021 à 09:53
J’ai contacter ma banque qui me dit de faire une opposition sur ma cb ainsi que de remplir un formulaire pour etre rembourser.. cependant j’ai beau reflechir je ne vois pas d’ou cela vient mais j’ai peut etre penser a cdiscount ? Auriez vous fais des achats sur ce site ?
0
celeste2409 > Loulou
27 janv. 2021 à 09:55
je n'ai pas fait d'achat sur Cdiscount, ni ailleurs ... je n'ai vraiment rien fait les deux jours de ces prélèvements...
0
Loulou > celeste2409
27 janv. 2021 à 09:56
Alors là je ne vois pas du tout...
vous n’avez pas effectuer d’achat sur internet le mois de decembre ?
0
celeste2409 > Loulou
27 janv. 2021 à 09:58
Si mais les prélèvements sont au nom du site où j'ai acheté, je n'ai rien acheté au montant de 29,90 € deux jours de suite c'est évident...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, non je ne sais toujours pas... si vous avez des informations je suis preneuse.
0
Bonjour,
Je n ai jamais fais d achat 1 euro ou quoi que ce soit car je sais que c est des arnaques ou bien cela va aboutir à un abonnement.
0
Bonjour je suis dans le même cas et je n'ai absolument rien acheté pourtant
0
catherine2704
30 janv. 2021 à 18:10
Bonjour,
Pour éviter ce genre de situation on peut (peut être pas toutes les banques) bloquer les achats internet de la carte de crédit quand on ne s'en sert pas.
cdt
0
Bonjour j'ai exactement la même chose avec le même montant
0
Vous avez acheté sur my sweet leg ?
0
Oui début décembre et j'ai reçu mes 2 articles depuis mais je n'ai rien racheté depuis .. c'est eux ?
0
Bonjour, pourriez-vous me dire si vous avez eu un soucis de cb après un commande sur ce site
0