Prélèvement CB Qsu

Signaler
-
 Flo -
Bonjour,
Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je ne sais pas d’où ça vient... Le banquier ne trouve pas non plus.
Pouvez-vous m’aider ?

9 réponses

Bonjour
Ce n'est pas un achat à 29, 90 qu'il faut chercher, c'est le site où vous avez entré votre carte que ce soit 1 euros ou zéro ou 15 qui génère cet abonnement de 29.90

Par ex vous achetez un truc sur la redoute en cb, votre commande est validée et confirmez et dans la foulée vous êtes redirigé sans vous en rendre compte sur un autre site, pour avoir une machine à café pour 1 euros,

Vous utilisez un site pour une lettre de résiliation à 1.49 et vous vous retrouvez avec un abonnement.
Bonjour
Non on ne sait pas sur quel site vous êtes allé donner les informations de votre carte, pensant faire une bonne affaire gratuit 1 euros, etc.. et qui aboutit à un abonnement non résilié dans les délais.
Je n’ai rien fait de cela...
> Celeste2409
Alors faites opposition rapidement et voyez votre banque
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526
Messages postés
108759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2021
1 117
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
je suis très avertie sur ces choses là, je ne le fait jamais, je ne commande jamais sur des sites autres qu'Amazon etc... donc ça me semble peu probable, surtout que j'ai regardé sur tous mes prélèvements si cela pouvait entre possible, mais je n'ai aucun abonnement de souscrit...
Je suis dans le meme cas que vous sauf qu’aucun abonnement souscris et 29,90 achat cb qsu...
> Celeste2409
Vous leur envoyer un mail ils vont vous prétexter l'excuse bidon du pb informatique et vont dire qu'ils vous remboursent sous 7 jours
> Audrey
L'abonnement sera résilié ? ils ne vont pas prélever de nouveau le mois suivant ? moi je les ai menacé de poursuites, c'est abusé de piocher dans les comptes bancaires.
> celeste2409
Franchement je ne sais pas
Moi j'ai fais opposition àu moins c'est réglé
idem pour moi prélèvement QSU le 23/01 de 29,90 mais rien commandé ce jour la
> Mstl
C'est sûrement un abonnement résultant d'un achat pas cher ou autres cadeaux à 1€ fait le mois dernier.
Bonjour, non je ne sais toujours pas... si vous avez des informations je suis preneuse.
Bonjour,
Je n ai jamais fais d achat 1 euro ou quoi que ce soit car je sais que c est des arnaques ou bien cela va aboutir à un abonnement.
Bonjour je suis dans le même cas et je n'ai absolument rien acheté pourtant

Bonjour,
Pour éviter ce genre de situation on peut (peut être pas toutes les banques) bloquer les achats internet de la carte de crédit quand on ne s'en sert pas.
cdt
Bonjour j'ai exactement la même chose avec le même montant
Vous avez acheté sur my sweet leg ?
Oui début décembre et j'ai reçu mes 2 articles depuis mais je n'ai rien racheté depuis .. c'est eux ?