Contrôle sur mon dossier

Fermé
brayhart Messages postés 95 Statut Membre -  
brayhart Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
En ce moment la caf contrôle l’exactitude des informations qui a sur mon dossier à la caf
J’ai juste une question est ce que la caf peut être informé sur des transfert d’argent à l’étranger ou pas ?
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Oui, en consultant vos relevés de compte.

Cordialement
2
brayhart Messages postés 95 Statut Membre 1

Merci d’avoir apporter une réponse à ma question je n’ai pas fait de transfert d’argent d’un compte en France à l’etranger Mais par western union en espèces du coup la caf peut il le savoir? Est ce que il peut demander des renseignements aux impôts ? Si les impôts sont au courant de ces transferts peuvent ils le dire à la caf ?
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

2

Doris j’ai pas compris ce que t’as fait au niveau de ton lien
0
Komar

Ah d'accord :)

organisation d'insolvabilité, on va pas vous rater !
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

" je n’ai pas fait de transfert d’argent d’un compte en France à l’etranger Mais par western union en espèces du coup la caf peut il le savoir?"

Non dans ce cas je ne pense pas que le contrôle de la CAF le découvre.
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 748

Bonjour,
mais comme les controleurs ont accès a tous les documents administratifs, ils peuvent si ils le veulent consulter vos declarations d impots, et voir si cela colle ou pas.... de plus cet argent est bien sorti de quelque part....
Cdt
0

D’accord grandcaribou et merci de vos réponses et maylin je ne vais pas vous dire mes petits secrets tout ce que je sais c’est qu’a priori les services des impôts reçoivent les conclusions à la fin de l’annee de somme qui se balade à droite et à gauche et ils peuvent aussi être informé avec tracfin par rapport à dès transfert d’argent
0

Komar ça fait des mois que je fais ça et ils ne me disent rien
0
Komar

Oui, ça fait des mois que vous organisez votre insolvabilité. Que vous ne réglez pas les amendes que vous devez. Que vous envoyez de l'argent à l'étranger (d'ailleurs, d'ou provient cet argent que vous envoyez ?). Donc a un moment, ça va se retourner contre vous !
0

Komar « d'ailleurs, d'ou provient cet argent que vous envoyez » ????????????c’est un secret
« Donc a un moment, ça va se retourner contre vous ! » si il me trouve bien évidemment
0