Contrôle sur mon dossier
Fermé
brayhart
Messages postés
95
Statut
Membre
-
brayhart Messages postés 95 Statut Membre -
brayhart Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
En ce moment la caf contrôle l’exactitude des informations qui a sur mon dossier à la caf
J’ai juste une question est ce que la caf peut être informé sur des transfert d’argent à l’étranger ou pas ?
En ce moment la caf contrôle l’exactitude des informations qui a sur mon dossier à la caf
J’ai juste une question est ce que la caf peut être informé sur des transfert d’argent à l’étranger ou pas ?
A voir également:
- Western union contrôle fiscal
- Congé fiscal - Guide
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, en consultant vos relevés de compte.
Cordialement
Oui, en consultant vos relevés de compte.
Cordialement
brayhart
Messages postés
95
Statut
Membre
1
Merci d’avoir apporter une réponse à ma question je n’ai pas fait de transfert d’argent d’un compte en France à l’etranger Mais par western union en espèces du coup la caf peut il le savoir? Est ce que il peut demander des renseignements aux impôts ? Si les impôts sont au courant de ces transferts peuvent ils le dire à la caf ?
" je n’ai pas fait de transfert d’argent d’un compte en France à l’etranger Mais par western union en espèces du coup la caf peut il le savoir?"
Non dans ce cas je ne pense pas que le contrôle de la CAF le découvre.
Non dans ce cas je ne pense pas que le contrôle de la CAF le découvre.
D’accord grandcaribou et merci de vos réponses et maylin je ne vais pas vous dire mes petits secrets tout ce que je sais c’est qu’a priori les services des impôts reçoivent les conclusions à la fin de l’annee de somme qui se balade à droite et à gauche et ils peuvent aussi être informé avec tracfin par rapport à dès transfert d’argent