Je viens de voir que j'ai commis une erreur
Nnette
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En recevant la feuille d'imposition de mon conjoint je viens de m'apercevoir que c'est trop par rapport à ce que j'ai déclaré a la CAF pour la prime d'activité.j'ai fait un petit calcul des sommes reçu soit un total de 4325 euros .je suis pas dans mon état et de plus j'ai vu que le changement de travail que j'avais signalé par téléphone n'a pas été pris en compte .besoin d'avis svp ????
En recevant la feuille d'imposition de mon conjoint je viens de m'apercevoir que c'est trop par rapport à ce que j'ai déclaré a la CAF pour la prime d'activité.j'ai fait un petit calcul des sommes reçu soit un total de 4325 euros .je suis pas dans mon état et de plus j'ai vu que le changement de travail que j'avais signalé par téléphone n'a pas été pris en compte .besoin d'avis svp ????
A voir également:
- Je viens de voir que j'ai commis une erreur
- Drfip virement par erreur - Guide
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Je viens d'emménager - Forum Louer un logement
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
2 réponses
ecrivez vite à la caf pour leur signaler votre erreur et fournissez leur les bulletins de salaires pour les périodes concernées.
il vaut mieux que cela vienne de vous plutot qu'eux. et sachez que l'erreur est acceptée.
il vaut mieux que cela vienne de vous plutot qu'eux. et sachez que l'erreur est acceptée.
Nnette
Merci pour ta réponse Pauline .je pense savoir d'où viennent les erreurs ,je déclarait les revenus trop tôt j'ai dû pas réfléchir qu'il y avait une autre rentré d'argent millieu du mois .je voit que sa car il manque beaucoup ! Qu'est ce que je risque ? C'était pas voulu de ma part je pert souvent la tête .