Je viens de voir que j'ai commis une erreur

Nnette - 19 avril 2019 à 19:48
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 23 avril 2019 à 18:41
Bonjour,
En recevant la feuille d'imposition de mon conjoint je viens de m'apercevoir que c'est trop par rapport à ce que j'ai déclaré a la CAF pour la prime d'activité.j'ai fait un petit calcul des sommes reçu soit un total de 4325 euros .je suis pas dans mon état et de plus j'ai vu que le changement de travail que j'avais signalé par téléphone n'a pas été pris en compte .besoin d'avis svp ????

2 réponses

ecrivez vite à la caf pour leur signaler votre erreur et fournissez leur les bulletins de salaires pour les périodes concernées.
il vaut mieux que cela vienne de vous plutot qu'eux. et sachez que l'erreur est acceptée.
0
Merci pour ta réponse Pauline .je pense savoir d'où viennent les erreurs ,je déclarait les revenus trop tôt j'ai dû pas réfléchir qu'il y avait une autre rentré d'argent millieu du mois .je voit que sa car il manque beaucoup ! Qu'est ce que je risque ? C'était pas voulu de ma part je pert souvent la tête .
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
23 avril 2019 à 18:41
Bon signalez leur tout de suite .un changement de situation ne se fait jamais par téléphone mais sur le compte CAF ou par courrier .ils vont vous recalculer tte l année 2018 et certainement un trop perçu a rembourser
0