Les discussions

Paiement caf aah

Résolu

Bonjour, au mois de mai j'ai reçu mon aah le 3mai vers 18h ,est ce possible que pour le mois de juin 2019 ça arrive aussi le 3juin 2019?merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jessy1582

Vacances

Bonjour, Madame, Monsieur J’aimerais s’avoir si la caf peut apporter son aide Pour acheter un billet d’avion pour des vacances au mois d’aout

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Tournesol

Déclaration ressources pris en compte année de mariage

Bonjour, Je ne suis pas encore allocataire de la CAF et je souhaite remplir la déclaration de ressources ( année 2017) . Je me suis mariée en sept...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Sarah

Demande logement social

Résolu

Bonjour, Mon fils fait une demande HLM. Il est étudiant boursier et il a un CDI non imposable. Il vas mettre ses revenus dans la demande de logeme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Moietmenfants

Aide au logement autant que propriétaire

Bonjour, Actuellement locataire et bien tôt je devrais propriétaire sachant que j’ai fait un crédit pour payer l’appartement Est-ce je continue d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
djivi38

Allocation caf

Bonjour, Je ne travail pas, ( je n’est pas encore trouver) Je touche le RSA majoré avec la PAJE. J’aimerai savoir esque au 3 ans de mon enfant j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mel2650

Demande aah

Résolu

Bonjour, Bonjour madame monsieur je suis bientôt en fin droit avec pôle emploi il reste 3 mois opéré hernie décompression laminectomie ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
irina_9217

Cumul aah 2019 et salaire

Bonjour Faut t' il obligatoirement etre embauché en CDI pour cumuler l'aah et le salaire pendant 6 mois? On me propose un cdd saisonnier de 5 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
zoulou33

Majoration pour la vie autonome

Résolu

Bonjour je touche l aah j ai le droit à la majoration pour la vie autonome il me l ont refuser parce que je suis d en un logement therapeutique

zoulou33

Rappel d'aah

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait une demande d'AAH le 20 juin 2018. J'ai eu la proposition qui m'ouvre droit a l'aah. Par contre mes droits sont...

zoulou33

Mon fils vas faire un contrat d’alternance

Bonjour, Mon fils vit avec moi il est étudiant. Il vas faire un contrat d’alternance en septembre. Mon fils vas rester septembre et octobre chez m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Deaver

Femme seule avec bebe

Bonjour, je vis actuellement avec mon "concubin" avec qui j'ai eu un bebe de trois mois. Depuis plusieurs mois, notre couple bat de l'aile... aujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mars

Rétroactivité de la prestation prépare

Bonjour, Je viens de faire une demande de ma prestation de la Prepare alors que mon fils à 10 mois aurai je droit à la rétroactivité des mois précéd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nora77

Paiement apl et loyer

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 30avril 2019 et je suis entrer dans mon nouveau logement le 1er mai 2019. J'ai donc payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mathildedesiles

Radie de la caf

Bonjour, Mon fils a ete radie de la caf car il leur devait de l argent actuellement il travaille et rembourse tout les mois sa dette par l interme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Cath30

Caf

Résolu

Bonjour, Suite a notre conversation je vous envoie ce mail afin de pouvoir avoir rendez-vous si possible avec un journaliste afin que la situation ce...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Komar

Allocation 2 enfants de 2 pères différents.

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans et demi, j'ai une fille en garde alternée. Depuis notre divorce mon ex femme touche l'allocation 2 enfants, ayan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Vp

Contrôle caf au domicile

Bonjour, J'ai reçu une lettre me signifiant qu'un contrôle serai fait à mon domicile, avec une liste de pièces justificative à leurs fournir. Da...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Deaver

Condition de versement

Résolu

Madame, monsieur, J'ai commencé une procédure de divorce, j'ai prévu de prendre un logement en septembre prochain mais le divorce ne sera pas pronon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mbj

Allocations suspendues

Bonjour, j'ai fait un transfert de dossier de caf de l'ile de la Réunion vers la Métropole et on m'a coupé les allocations familiales est ce normal? L...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
GrandCaribou

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je rencontre un soucis pour effectuer ma déclaration trimestrielle, voilà j'ai reçu un mail il y'a quelques jours pour effectuer ma décla...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
carine

Délais apl

Bonjour, mon locataire à qui j'ai augmenté le loyer de 30 euros par mois me dit que ses APL ne seront réévaluées que dans 5 mois, ce délais est-il nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ysabe_l

Cumul rsa et salaire

Bonjour j'ai travaillé 4 jours en janvier puis les mois d'avril et mai et je reçois un message de la CAF qui stipule que je n'aurai pas de RSA le moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
samiouna

Aah et revenu inférieur à 456,36 euros

Bonjour je touche l'AAH et je voudrais travailler un peu pendant les vacances. J'ai vu sur internet que travailler me ferai perdre une part important...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
zoulou33

Alloc

Résolu

Bonjour,je vie en France avec ma fille de 9 ans depuis un ans sans titre de séjour français nous avons un titre de séjour italien et un passeport ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tournesol

Allocation familliales

Bonjour, je veux savoir si les alocations seront partager avec ma femme on vis encore ensemble et cet moi paye le loyer et le reste elle prend que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou

Contrôle caf

bonjour je suis marié avec mon épouse nous habitons en France j'habite toujours dans le logement mon épouse a déclaré qu'elle vivait seul et séparé je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
djivi38

Scolarité à l etranger

Bonjour, Je compte scolariser mes enfants dans une école française agréer en tunisie. J aimerais savoir si ils continueront à percevoir leur allocat...

Deaver

Sans papiers et sans travail

Bonjour, J'ai un enfants scolarisés 2ans et je suis sans papiers et sans travail j'habite avec mon père pendant 5ans

BmV

Question sur les droits après mission intérim

Bonjour, J'ai effectué une mission intérim de 4 semaines en Avril. J'ai touché 1900€ et j'ai droit à 484€ de RSA. Ne sachant pas comment le cal...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
ShrnVnttn

Obtenir un numéro de sécu

Bonjour, nous déménageons le 14 juin pour arrivée le 19 en métropole dans 2 adultes avec une enfants de moins de 11 ans nous aimerions savoir si l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Tournesol

En instance de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce, j'ai fait une demande de logement mais en attendant je suis bien obligée de rester dans le même logement que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
JeanlucMuzelet

Controle caf

Bonjour, Je suis en couple et mon amie subit actuellement un contrôle caf car ils soupçonnent une vie commune alors que nous avons chacun notre loge...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
djivi38

Paiement rsa

Bonjour, je voudrais savoir pour un paiement rsa de la caf date du vendredi 17 05 2019 pourrais je avoir sur mon compte. Merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
philippe6613

Controle caf

Résolu

Bonjours je vais avoir un contrôle caf semaine prochaine .Je suis surprise quand mème . Je touche alloc fam pour 2 , apl + alloc soutien car j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tellou245

Rattachement fiscal

Bonjour, je voulais savoir si le fait de se détacher fiscalement de ses parents permet de toucher plus de caf ou cela ne change rien? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
durdur

Prime de naissance caf

Bonjour, J ai accouché mon enfant en France sans papier et après 9mois j ai eu mes papiers. Es ce que j ai encore droit à la prime de naissance??

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
vincent_d

Saisie sur mon compte crédité que par l'aah que faire?

Bonjour, je suis invalide a 80% c'est mon seul revenu un huissier ma fait saisir 620euros une allocation adulte handicapée est inssaissisable que fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
sleepy00

Je me suis fait berné

Bonjour, Voilà jai fréquenté une la fille qui a un enfant de mois en a jamais vécu d'ensemble elles percevait les aide isolé et à moi elle me disait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Samsam_4660

Demande de renseignement

Bonjour, la car m accuse de fraude à cause que j ai omis de déclarer les indemnités journalières de la sécu il me réclame 1600 euro preuve til prend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Loli48

Caf

Bonjour Je travaille à 39h/sem et j aimerais reprendre mon travail à 80%. Je n ai qu un enfant, mon salaire étant de 1800e net, aurais je des aides ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Kinabalou

Je suis resté 1 mois sans allocations. suite a une enquête de la caf elle me im

Bonjour, La Caf me demande de remboursement une dette et je ne ses pas de combien suite à une enquête de 1 mois et je suis rester sans mes prestat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
zoulou33

Déménagement de mon enfant - radiation caf

Bonjour, j’ai un de mes enfants qui part s’installe dément Afrique avec son père et va donc fréquenter une école privé française payante mais il dise...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Tournesol

Versement de l allocation adulte handicapé

Bonjour, mon fils attend depuis plus de 2 mois le versement de son AAH qui a été renouvelée pour 3 ans à partir du 5 mars 2019 le papier de la décis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
didodido1996

Transfert dossier

Bonjour, Je suis à la msa depuis plus de 3 ans, et depuis le 1er décembre je suis au chômage, je voudrais faire un transfert de dossier de la msa ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Loli48

Double inscription caf?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis inscrit et prestataire de la caf : je reçois le RSA et ma compagne avec qui je ne vis pas viens de d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Did

Allocation adultes handicapés

Résolu

Bonjour, depuis le mois de Mars nous sommes bloqués de notre Allocation Adultes Handicapés car il y a eu un soucis au niveau de notre déclaration trim...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mailyne88

Conservation de logement

Bonsoir, J’ai reçu un e mail de la CAF aujourd’hui concernant la conservation de mon logement. Je suis étudiante résidant au Crous et la question ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MELELOUE

Ma demande de rsa n aboutit depuis 11 moispas sos

Bonjour, Je sollicite votre aide dans ce forum car je me retrouve dans une situation qu’on pourrait appeler critique. J’ai fait une demande de RSA a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Thordendall

Allocation aah

Résolu

Bonjour, Mon fils a 18 ans il est en terminal bac pro et touche des revenus bien supérieur a 55% du smic je suis malade et j ai droit a l aah mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Thordendall
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 848