Les discussions

Baisse significative aah

Bonjour, je viens d'apprendre de la CAF, ce jour sur mon espace allocataire que la pension AAHde mon épouse avait été amputer de 200€ depuis ce moi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sleepy00

Augmentation de la prime d'activité = répercuté sur les apl ?

Bonjour, Maintenant que l'estimation de droit pour janvier 2019 est en ligne, j'ai consulté le mien ce matin. Je remarque que ma prime d'activité...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Loli48

Prime d’activite

Bonjour, J’ai recemment déclaré mes revenus pour la prime d’activité Dans mes déclarations on me marque montant de vos droits suspendus. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
zoulou33

Quel est le revenu pris en compte ?

Bonjour, Sauriez-vous me dire quel est le montant de la retraite à déclarer pour le calcul de mes droits à l'APL ? Est-ce le montant total avant abat...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pupuce212

Eligibilité pour le caf

Bonjour, Je suis un Indien et je travail en France depuis 2016 en CDI, après mes études en France. Je serai marié en Février 2019 et ma femme (Ind...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Kash2608

Non envoie de document au moment qu'il fallait

Bonjour,j'ai travaille mais n'ayant pas eu les justificatif je n'ai pas pu declarer a la caf ,je l'ai eu qu'a la fin maintenant la caf me demande ces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
marie

Droit de rsa en couple + bébé

Bonjours j’ai 18 ans j’ai un bébé de 3 mois. Je touche le RSA qui comprend: le rsa majorée, l’allocation de soutiens faillie et la paje. Je vit encore...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Komar

Montant allocations familiales

Bonjour, nous venons de remettre notre dossier CAF à jour. Avec un enfant en garde alternée pour lequel nous demandons le partage des allocations fam...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Quelles ressources prendre en compte?

Bonjour, Je suis mariée et je vis avec mon mari chez ma mère. Je voulais savoir si pour faire une demande de rsa et prime de naissance est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Pension handicapé

Bonsoir, mon fils touche une pension adulte handicap ( + de 80% ) depuis fin 2013 , j'ai l'intention de l'emmener avec moi vivre en Espagne ! Pourra...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
1cachito

Demande de renseignements

Bonjour, Peut on recevoir un virement tout les mois dun amie sur son compte car il la pas de compte bancaire en sachant que je suis femme isolée ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Caf rsa. demunera ?

 Résolu

Bonjour, ma conjointe(nous sommes mariés ) sans papiers et a le contrat du travail CDI. Son solaire brut : 765€( Mi-temps ).Donc, on a l'enfant commu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Aide .. allocations

Bonjour, J'AI carte d'identité italienne j'ai un contrat de travail j'ai les fiches de paie j'ai un appartement je paie mes taxes d'habitation .. j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jacques_1949

A 18 ans, allocations familiales

Bonjour, ma fille vient d'avoir 18 ans je voulais savoir si je vais encore toucher des allocations familiales sachant que c'est la première de mes 4 e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lautre

Refus du caf

Salut, J'ai deux enfants et vis en France depuis 2014. On m'a refusé le bénéfice de la CAF car je suis titulaire d'une carte de séjour européenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seb1342

Prime de naissance info

Bjr.jai déclaré pour la prime renaissance de ***.Ne.le 14/12/2018. Jai envoyé toutes les documents nécessaires. De début de grosses jusqu'à la naissa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Satuurne2019

Cumul de la paje et de l'aide pour la garde chez une assistante maternelle

Bonjour* e fais garder ma fille de 2 ans chez une assistante maternelle qui me donne droit a une aide de la CAF, mais je ne reçois pas la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Satuurne2019

Dossier caf bloqué

Bonjour, Madame Monsieur depuis 7 mois mon dossier de la CAF est bloqué . j'ai donne toutes les papiers la CAF me demande. j'ai 5 enfants je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

En couple mais pas dans le même pays

Bonjour, Je suis actuellement maman isolée avec un enfant et je vis chez ma mère. Je perçois la paje ainsi que le rsa. Jai bientôt un RDV pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pauline

Aide et allocations caf

Bonjour, Je appratie ma propriétaire m'm'appeler pour me dire que j'ai plus droit à la caf.je sais pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Thise

Droit de la caf

Bonjour, la caf a t'elle le droit de demander les revenus d'un non allocataire ? je vis seule avec mes 3 enfants et j'ai dis a la caf que j'etais ...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
krys

Erreur declaration caf

Bonjour, j’ ai fait ma declaration trimes (octobre,novembre 0€ et decembre 528€ chomage), je me suis trompèe pour le mois d octobre g noter 1300€ de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Aurel08

Femme isolée

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 16 mois car je suis séparé du père . Est ce normal Que la caf me verse 575euros par mois depuis avril 2017 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Charlene_1557

Un crédit à la caf

 Résolu

Bonjour, Je peux savoir si possible en peux faire un crédit à la CAF ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Elfette

Versement caf

Bonjour, je Vien d ouvrir un compte nickel j attend un rappel caf parti le 15 janvier combien de temps cela met t il pour être sur mon compte.merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zoulou33

Prime de naissance depuis avril 2018

Bonjour, mon second enfant est né en août 2018. Je n'ai pas perçu de prime de naissance pour une raison totalement abracadabrantesque. En effet, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loli48

Prime d,activité

 Résolu

Bonjour , mon mari est a la retraite , pour toucher ma prime d,activité es ce que je déclare sa retaite mensuel ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
maylin27

Déclarations pour prime d'activité et aide au logement.

Bonjour, Ma fille est en alternance depuis 3 ans. Elle est jusqu'à présent rattachée à moi pour les déclarations d'impôts. En 2017 elle a dépassé d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
christine

Couple sans activité 5 enfants a charge

Bonjour* Combien je dois percevoir au total car je pense que la caf me donne beaucoup moins mon dernière enfant a moins de 2 ans et le plus grand v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Laetitia

Changement de revenus

Bonjour, Actuellement je reçois la plus petite part des allocations familiale (32€) hors le calcul du plafond pour 2019 est calculé par sur les reven...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Majoration pour enfant de 14 ans?

bonjour,vous expliquez dans vos réponses,qu'une famille de deux enfants dont l'un est agé de 14 ans peut toucher la majoration d'une soixantaine d'eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Suspension de paiement ( algérie )

Bonjour. Je me suis marié avec une étrangère. Je l'ai déclarée à la CAF. ils ont suspendu ma paie depuis décembre 2018. Ils m'ont demandé une déclar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zouc

Aide familiale

Bonjour, enfaite je suis étudiant (et pour longtemps) je vais avoir bientot 20ans en avril j'ai un frère âgé de 14ans et 10ans une petite soeur . je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Alonzo

Demande aspa

Bonjour, a quelle adresse doit on envoyer une demande d'aide " ASPA " j'habite les Hauts de France....Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JEAN-CLAUDENICOLAS

Versement caf

Bonjour, combien de temps il faut attendre pour versement qui a eux lieu le 14 janvier 2018 pour qu'il soua sur le compte merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zoulou33

Remplir la déclaration de ressources trimestriel

Bonjour, Je suis une apprenti est je touche tous les mois 914 euro . Sa c'est mon salaire d'apprentissage de base , mon patron me paye tous mes heu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
christine

J ai travaillé en 2016 et 2017.

Bonjour, j ai travaille en 2016 et 2017. Depuis 32 decembre 2017 je suis en retraite..tellement petite que je touche asspa depuis mai. Asspa 830 eur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jee pee

Fraude à la caf

Bonjour, Comment dénoncer une fraude? Une femme qui travaille sans déclarer depuis plus 10 ans et touchent les allocations familiales.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
cristali

Debouter d une demande de pension alimentaire

Bonjour* esque je vais devoir rembourser la caf . Je n avais pas lu la décision de la JAF jusqua la fin c étais notifier sur la feuille une pension...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
inddddd10

Logement

 Fermé

Bonjour, Vous m aviez redirigé vers l article 14 suite au décès de ma maman survenu le 25 décembre...hors elle n'a jamais eu de bail depuis 33ans ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Travailleur indépendant - arnaque de la caf ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ceci est mon premier message, je ne sais pas du tout où trouver de l'aide et je vais essayer d'être clair. Je suis photograp...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Victime

Prime activite et pension alimentaire versé

Bonjour, voici mon soucis et je pense que plusieurs seront dans mon cas , j'ai été sur le site de la caf pour cette prime d'activité , mais il n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Komar

Prime d activite

"Le premier arrivé est le premier servi" Après séparation du couple et décision du juge des affaires familiales de la mise en place d'une garde alter...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
GILETJAUNE77

Congé parental du père pendant le congé maternité de la mère

Bonjour, Ma compagne va accoucher de notre deuxième enfant en Avril. Est il possible pour moi le père de prendre un congé parental dès la fin de mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Atrius74

Aide droit

Bonjour, Je suis actuellement en prepar à 50 % je touche un complement d activité, je voudrai savoir si j ai droit au cmg ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loli48

Besoin d'un renseignement

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer la quittance de juillet 2018?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Déménagement et code caf

Bonjour, Après un déménagement dans un autres département, j'ai été radié de la caf du coup je n'ai plus de code d'accès. Cependant j'ai fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Asf et concubinage

Bonjour, J'ai une enfant qui n'est pas reconnue par son géniteur. L'asf m'est versé par la car Je souhaite refaire ma vie et voir me déclarer en c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
goyave27

Site caf rubrique mes droits rsa

Bonjour, Je suis au Rsa. Pour le moi de janvier 2019 j'ai reçu mon RSA normalement et la je viens de voir sur le site de la CAF dans la rubrique me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zachuka

Majoration enfants 14 ans allocations familiales

Bonjour, J'ai deux enfants une qui vient juste d'avoir ses 14ans et la deuxième 10 ans je voudrais savoir si j'ai le droit à une majoration pour les...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Loli48
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 423