Les discussions

tiamat80 CAF

Traitement dossier aah

Bonjours, j'ai l'AAH qui m'a était accordé et mon dossier a était transmis a la caf depuis le 8 mai 2019 . A se jours la caf a traité mon dossier mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
kiddy3
NENETTE63_5567 CAF

Fraude et assistante sociale

Bonjour, qu elle organisme peut venir en aide a une personne accusé de fraude a la caf hormis les assistantes sociale qui refuse. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joris
gabrielle CAF

Retard de virement caf du mois de juin 2019

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres gens non pas reçus le virements du mois de juin 2019 car mois je ne l'ai pas eu si quelqu'un aurai des inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zoulou33
jean-Louisvasseur CAF

Handicap

Bonjour, je viens ce mois sil de percevoir lahh. Mes droits étais de juin 2018 date de décision de la commission .je devrai donc percevoir un rappe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zoulou33
Est-elle3 CAF

Je quitte mon appartement

Bonjour, Voilà je dois faire ma déclaration de logement CAF. On me demande à quelle date je quitte le logement et jusqu’à quand je paye mon loyer....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Tournesol
Bliizer CAF

Depart logement

Bonjour, je souhaitais savoir si je dois prévenir la caf de mon départ a la date de sortie ou a la fin du préavis ? Car j'ai peur que la caf ne me v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Bliizer
Sophie_27400 CAF

Garde partagée et complément familial

Bonjour, Maman de 3 jeunes enfants séparée, la garde jusqu'alors alternée va passer en garde partagée 1 semaine/ 1 semaine. Je perçois actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sophie_27400
moiperso7895 CAF

Perte apl suite hebergement c'est possible

bonjour je vais essayer de vous expliquez en détail voila mes parents sont divorcés et chacun d'entre eux possedent son propre logement avec tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
moiperso7895
Nath_2896 CAF

Allocation / suisse

Bonjour Je travaille en france et mon concubin en suisse nous avons 1 enfant et nous sommes séparé mon ex va t il continuer à recevoir les allocation...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Nath_2896
Tritride87 CAF

Le déclarer à la caf ?

Bonjour, Je suis mere de deux enfants allocataire à la Caf et je voudrais juste savoir avant de demander à mon copain de vivre avec moi, si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tritride87
Sabrina52100 CAF

Contrôle

Bonjour, Pour un simple contrôle on m'a demandé quelques justificatifs par courrier. Résultat des courses prestations caf suspendues jusqu'à que mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
zachuka
Caf CAF

Versement interrompu

Bonjour, S'il vous plaît ça fait un jour que j'ai reçu un message de la part de la caf dans mon quant il est écrit versement interrompu mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
papossible
Dodo CAF

La caf nous vol

Résolu

Bonjour, Il faut que sa remonte jusqu'à monsieur macron la caf nous donne pas ce qui nous est dû faut faire une greve il y a beaucoup de maman qui p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol
tuyo508 CAF

Conserver l'apl durant l'été sans reverser de loyer

Résolu

Bonjour, Je renouvelle actuellement mon logement pour la rentrée 2019. Mon propriétaire m'a proposé de conserver l'appartement actuel l'été en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tuyo508
Bil CAF

Héberger et caf

Bonjour, Mes parents sont divorcé Chacun d’entre eux a son appartement Mais mon père dors chez ma mère de temps en temps Moi même divorcer mon ...

BmV
BrianneT CAF

Porter plainte contre la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon souci: Je suis étudiante boursière, j'ai demandé les APL (auxquelles j'ai le droit) depuis le mois de juin 2012. ...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jado
LAURA CAF

Ma 4emme demande ahh est refusé

Bonjour, A tous je viens de faire ma 4ème demande ahh c'est toujours refusé égal à 50% inférieur ça bouge pas depuis 5 ans Avec mes maladies Chr...

Pilounettte
tom2440 CAF

Déménagement et apl

Bonjour, j'ai les clefs de mon nouveau logement le 20 juin 2019, vaut il mieux que je paye le loyer de mon ancien appartement jusqu’à la fin du mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
dna.factory
Jessy1582 CAF

Paiement caf aah

Résolu

Bonjour, au mois de mai j'ai reçu mon aah le 3mai vers 18h ,est ce possible que pour le mois de juin 2019 ça arrive aussi le 3juin 2019?merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jessy1582
Poglo CAF

Vacances

Bonjour, Madame, Monsieur J’aimerais s’avoir si la caf peut apporter son aide Pour acheter un billet d’avion pour des vacances au mois d’aout

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Tournesol
Moietmenfants CAF

Demande logement social

Résolu

Bonjour, Mon fils fait une demande HLM. Il est étudiant boursier et il a un CDI non imposable. Il vas mettre ses revenus dans la demande de logeme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Moietmenfants
Fafa CAF

Aide au logement autant que propriétaire

Bonjour, Actuellement locataire et bien tôt je devrais propriétaire sachant que j’ai fait un crédit pour payer l’appartement Est-ce je continue d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
djivi38
Melay CAF

Allocation caf

Bonjour, Je ne travail pas, ( je n’est pas encore trouver) Je touche le RSA majoré avec la PAJE. J’aimerai savoir esque au 3 ans de mon enfant j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mel2650
Franck CAF

Demande aah

Résolu

Bonjour, Bonjour madame monsieur je suis bientôt en fin droit avec pôle emploi il reste 3 mois opéré hernie décompression laminectomie ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
irina_9217
esplan1926 CAF

Cumul aah 2019 et salaire

Bonjour Faut t' il obligatoirement etre embauché en CDI pour cumuler l'aah et le salaire pendant 6 mois? On me propose un cdd saisonnier de 5 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
zoulou33
dalila0911 CAF

Majoration pour la vie autonome

Résolu

Bonjour je touche l aah j ai le droit à la majoration pour la vie autonome il me l ont refuser parce que je suis d en un logement therapeutique

zoulou33
Debo36 CAF

Rappel d'aah

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait une demande d'AAH le 20 juin 2018. J'ai eu la proposition qui m'ouvre droit a l'aah. Par contre mes droits sont...

zoulou33
Moietmenfants CAF

Mon fils vas faire un contrat d’alternance

Bonjour, Mon fils vit avec moi il est étudiant. Il vas faire un contrat d’alternance en septembre. Mon fils vas rester septembre et octobre chez m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Deaver
demandederenseignement CAF

Femme seule avec bebe

Bonjour, je vis actuellement avec mon "concubin" avec qui j'ai eu un bebe de trois mois. Depuis plusieurs mois, notre couple bat de l'aile... aujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mars
Nora77 CAF

Rétroactivité de la prestation prépare

Bonjour, Je viens de faire une demande de ma prestation de la Prepare alors que mon fils à 10 mois aurai je droit à la rétroactivité des mois précéd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nora77
Mathildedesiles CAF

Paiement apl et loyer

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 30avril 2019 et je suis entrer dans mon nouveau logement le 1er mai 2019. J'ai donc payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mathildedesiles
Cath30 CAF

Radie de la caf

Bonjour, Mon fils a ete radie de la caf car il leur devait de l argent actuellement il travaille et rembourse tout les mois sa dette par l interme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Cath30
Doune CAF

Caf

Résolu

Bonjour, Suite a notre conversation je vous envoie ce mail afin de pouvoir avoir rendez-vous si possible avec un journaliste afin que la situation ce...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Komar
Vp CAF

Allocation 2 enfants de 2 pères différents.

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans et demi, j'ai une fille en garde alternée. Depuis notre divorce mon ex femme touche l'allocation 2 enfants, ayan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Vp
Dollirys CAF

Contrôle caf au domicile

Bonjour, J'ai reçu une lettre me signifiant qu'un contrôle serai fait à mon domicile, avec une liste de pièces justificative à leurs fournir. Da...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Deaver
Mbj CAF

Condition de versement

Résolu

Madame, monsieur, J'ai commencé une procédure de divorce, j'ai prévu de prendre un logement en septembre prochain mais le divorce ne sera pas pronon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mbj
Nanou CAF

Allocations suspendues

Bonjour, j'ai fait un transfert de dossier de caf de l'ile de la Réunion vers la Métropole et on m'a coupé les allocations familiales est ce normal? L...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
GrandCaribou
Chris065306 CAF

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je rencontre un soucis pour effectuer ma déclaration trimestrielle, voilà j'ai reçu un mail il y'a quelques jours pour effectuer ma décla...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
carine
Pierre_8629 CAF

Délais apl

Bonjour, mon locataire à qui j'ai augmenté le loyer de 30 euros par mois me dit que ses APL ne seront réévaluées que dans 5 mois, ce délais est-il nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ysabe_l
samiouna CAF

Cumul rsa et salaire

Bonjour j'ai travaillé 4 jours en janvier puis les mois d'avril et mai et je reçois un message de la CAF qui stipule que je n'aurai pas de RSA le moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
samiouna
lulunb CAF

Aah et revenu inférieur à 456,36 euros

Bonjour je touche l'AAH et je voudrais travailler un peu pendant les vacances. J'ai vu sur internet que travailler me ferai perdre une part important...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
zoulou33
Marg CAF

Alloc

Résolu

Bonjour,je vie en France avec ma fille de 9 ans depuis un ans sans titre de séjour français nous avons un titre de séjour italien et un passeport ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tournesol
yahya CAF

Allocation familliales

Bonjour, je veux savoir si les alocations seront partager avec ma femme on vis encore ensemble et cet moi paye le loyer et le reste elle prend que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou
MouradHakkar CAF

Contrôle caf

bonjour je suis marié avec mon épouse nous habitons en France j'habite toujours dans le logement mon épouse a déclaré qu'elle vivait seul et séparé je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
djivi38
Ninou77550 CAF

Scolarité à l etranger

Bonjour, Je compte scolariser mes enfants dans une école française agréer en tunisie. J aimerais savoir si ils continueront à percevoir leur allocat...

Deaver
Dalila CAF

Sans papiers et sans travail

Bonjour, J'ai un enfants scolarisés 2ans et je suis sans papiers et sans travail j'habite avec mon père pendant 5ans

BmV
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 869