Mes dsroit
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants
Bonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants
Bonjour bonsoir suis samassa salimou je un problème mon fils na jamais reçu location vous pouvez me aide le feur mon fils a ne le 21 aout 2014 je ...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le calcul des allocations familiales dans le cadre d'une famille recomposée. Je vous explique notre situ...
Bonjour, Nous avons declarer 31204€ de revenu pour l année est ce que la caf enlevé les frais reel pour le calcul de la rentrée scolaire. Merci
Bonjour. J'ai 15 ans et je vais partir en classe de seconde. Est ce que je vais avoir l'allocation de rentree scolaire en même temps que les collégien...
Bonjour, j'ai 19ans, et j'ai quitté le foyer qu'a battit mon père, il y a 1an. Je suis donc parti à mes 18ans, chez ma grand mère et voilà 1an que j'y...
Bonjour, moi je depasse de 800 euros je voudrais savoir si je vais quand meme avoir le droit de toucher la rentrée des classes
Je voudrez savoir mes droit pour mes enfant de 9 ans et 1 ans merci.
Bonjour, J'ai un petit renseignement concernant les aides au logement. Voilà ca va faire 1 an que je suis dans un appartement et que je reçois des a...
nous sommes mon epouse et moi citoyens francais et depuis ma mutatation de la caf de creteil a la caf de seine saint denis a compter du 1er mars 2016...
Bonjour, Je suis une maman célibataire de trois enfants et la caf à oublier de me payer l asf pour 2 des enfants car le père n avais pas reconnu l...
Bonjour, cela va peut etre semblé débile mais je préfère quand meme poser la question Le papa de mes filles et moi même sommes séparés et sommes en t...
Bonjour, Pouvez vous me dire si la Caf effectue des déductions sur les revenus qu il reçoive du service des impôts ? En effet, si il n y a aucune d...
bonjour à vous je suis une maman séparer depuis peu de mon conjoint pacse je précise. j ai pris un appartement et declarer mes enfants avec moi . ...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour le contrôle des caisses d'allocations familiales. Mon problème est que j'ai une certaine somm...
Bonjour, j'ai deux enfants qui ne sont pas du même papa, l'une d'entre elles sera en résidence alternée dès le mois de septembre. Je perçois actuel...
Bonjour, bjr ex que je peux me metre avec une personne en colocation alors que il et en cours de divorce
Bonjour, Je n'ai pas compris votre réponse
Bonjour, Je suis maman seule avec mes enfants. Je quis actuellement en instance de divorce et declarer comme tel aupres de la caf. J'ai un nouveau ...
Je vous contacte pour savoir comment percevoir la prime a l 'emploi que je recevais auparavant par les impots sur le revenu désormais il faut s adress...
Bonjour, J'ai envoyé mon dossier pour ASF à la CAF de seine & marne fin août. Ils l'ont enregistré le 15/09. Dans mon espace il y a noté qu'il ser...
Bonjour ,j'aimerai savoir svp si un enfants née en France de parents algérien en cour de régularisation a le droit au aide de caf et à la prime scolai...
Bonjour, bientôt je part en chômage âpre 3 ans de CDI a cause de changements de logements je veux savoir es que je touche le RSA avec le chômage ...
Bonjour va t'on toucher la prime pour l'employe ?
Bonjour . J ai entendu dire que quand on est en arrêt maladie et que l on perçoit des IJ, on toucheraient à tôt plein l AAH . C était mon cas pendan...
Bonjour, Est ce que vous trouvez sa normal que le RSA me soit refuser alors que je perçoit plus de chômage depuis fin juin. Je pense que la CAF à f...
Bonjour, Je suis en couple avec ma copine mais nous n'habitons pas ensemble. Nous avons chacun notre appartement. Ma copine est tombé enceinte ...
Bonjour, Voila, je suis étudiant et pour mes études j'avais pris un appartement que je payais grâce à la CAF. J'ai fini mes études fin Avril et ai ...
Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant les aides de la caf. En effet, mariées depuis avril, mon épouse et moi-même all...
Bonjour, Un huissier, peut-il saisir la C A F, en sachant que cette famille touche 1600€ de CAF mensuel + 1600€ de salaire mensuel, pour un total ...
Bonjour, J'aurai des questions concernant les aides de la CAF. Je vais débuter mes études en apprentissage et je vais gagner 55% du Smic je voulais...
Bonjour, mon compagnon perçoit l'aah depuis son accident. je suis actuellement intermittente du spectacle, donc j'aimerais savoir si son aah va baiss...
Bonjour, Je vais faire une demande de caf demain. J'ai appris aujourd'hui que ma famille m'a créé un PEL à ma naissance. Cet argent placé en vue d'u...
Bonjour, Je connais des famille qui touche le RSA et qui emploie des gens sur des chantiers de nettoyage
Bonjour, moi j ai pas fraude il me demande 4783.84 je suis rsa 5 enfants mon mari il a pas de papier merci eux qui pe m aide stp merci
Bonjour, Bonjour, J'habite à Nîmes. Mon fils va faire ses études à Antibes et ne dispose pas de revenus si ce n'est ce qu'on lui verse. Il vient d...
Bonjour, Une personne doit-elle déclarer un salaire déclaré au CESU qu'elle n'a pas encore touché dans ses ressources trimestrielles ? Doit-elle...
Bonjour, moi c est ado j avais fais une fausse couche à 24 semaines de grossesse le 10avril 2016 et sur mon compte car c est écrit votre dossier à été...
Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous une personne pourrait m'éclairer sur un sujet bien précis je me suis séparé au mois de septembre du papa de...
Bonjour à tous Je vis seule avec mes 2 enfants en bas âge et je viens d'obtenir un logement social, par contre je n'ai aucun meubles ni électroménag...
Bonjour, jusqu'à l'an dernier nous avions droit à la prime pour l'emploi, mon mari et moi étions en cdi, en juin 2015 j'ai été licenciée, suite à...
Danger!! En toute honnêteté j'ai déclaré la somme qui est indiquée sur l'avis d'imposition qui concerne ,un PEL un LEP un Livret A. En 20...
Bonjour etant donné que j'ai travallié deux ans en tant qu'apprenti puis-je touché le chomage ?
Forum Famille Handicap Charte Posez votre question Signaler Renseignements le caf de mon mari,il est décédé mois denier Line Bonjour, Mon mari il...
Bonjour jaimerai que vous m aidez sil vous plait. comment je peux faire pour avoir un numero allocataire et ou je peux l avoir merci !
Bonjour, j'ai 21 ans je suis en cdi temps partiel depuis deux ans je fais 13h par semaine et gagne 550/mois. ce qui n'est pas suffisant pour essayer...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma demande en ligne d'aide au logement sur le site de la caf et je bloque à une certaine page. V...
Bonjour, Nous avons deux enfants 8 et 6 ans. Nous déclarons 30800 EUR. Avons nous droits a l'ars? Combien environ?.......
Bonjour, Bonjour je suis de nationalité algérienne j'ai une cart de séjour de 10 ans et je suis en France de puis 4ans j'ai 2 enfants et jeviens de ...
Bonjour, Voici la situation : je touche l'AAH en complément de mon chômage (Allocation de Retour à l'Emploi Formation). Je viens de me marier e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.