Sans emploi

Wiskass51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 11 sept. 2019 à 11:33
Wiskass51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 11 sept. 2019 à 11:49
Bonjour , je suis mariée attend mon premier enfant en janvier 2020, j’ai toujours travaillé j’ai actuellement 30 ans cette année 2019 a été dure pour moi étant donné que j’ai perdu mon emploi en 2018 je n’ai rien retrouvé à part une mission d’un mois en 2019 ...
Nous sommes en septembre je postule sans arrêt , intérim , pôle emploi, mais rien y fait de plus depuis peu des que l’on aperçois que je suis enceinte c’est refus catégorique de missions.

Voila je suis en fin de droit ce mois ci , toujours pas d’emploi et congé mat qui débute début décembre 2019 , pendant deux mois que puis-je toucher? Mon mari travaille et en cdi mais nous avons des charges comme tout le monde jusqu’ici pôle emploi me versait 900 euros mais à présent je n’aurai plus rien comment je peux m’en sortir ? Ou aller pour me faire aider ? Et si je n’ai pas travailler est-ce que j’aurai une indemnisation de congé mat étant donné que mes sources de revenu était pôle emploi? Je me pose plein de question personne n’est à même de me répondre dans les institutions. Merci pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Vous avez vu avec la CAF ???
0
Wiskass51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
11 sept. 2019 à 11:49
Bonjour , oui pourtant mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire vraiment cela m’embête et pourtant en recherche active d’emploi mais malgré ma bonne volonté les mois défilent...
0