Sans emploi

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
- - Dernière réponse : Wiskass51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
- 11 sept. 2019 à 11:49
Bonjour , je suis mariée attend mon premier enfant en janvier 2020, j’ai toujours travaillé j’ai actuellement 30 ans cette année 2019 a été dure pour moi étant donné que j’ai perdu mon emploi en 2018 je n’ai rien retrouvé à part une mission d’un mois en 2019 ...
Nous sommes en septembre je postule sans arrêt , intérim , pôle emploi, mais rien y fait de plus depuis peu des que l’on aperçois que je suis enceinte c’est refus catégorique de missions.

Voila je suis en fin de droit ce mois ci , toujours pas d’emploi et congé mat qui débute début décembre 2019 , pendant deux mois que puis-je toucher? Mon mari travaille et en cdi mais nous avons des charges comme tout le monde jusqu’ici pôle emploi me versait 900 euros mais à présent je n’aurai plus rien comment je peux m’en sortir ? Ou aller pour me faire aider ? Et si je n’ai pas travailler est-ce que j’aurai une indemnisation de congé mat étant donné que mes sources de revenu était pôle emploi? Je me pose plein de question personne n’est à même de me répondre dans les institutions. Merci pour votre aide.

Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Vous avez vu avec la CAF ???
Wiskass51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
Bonjour , oui pourtant mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire vraiment cela m’embête et pourtant en recherche active d’emploi mais malgré ma bonne volonté les mois défilent...
Commenter la réponse de papossible
Dossier à la une