Fraude caf
sabrina21
-
claudine4561 -
claudine4561 -
Bonjour,
j ai une fraude de 10000 euro a la caf jeter en couple quand je me suis fait contrôler mais ceter sous mon numero d allocataires donc cette dette et a mon nom seul mr m’a quitté pourne pa avoir a paier aujourd’hui je nest plus de ressource du tout car on me prend toute prestation et je vais etre dehor avec mon fils ma question et puije demander a faire mettre la dette au deux nom ? Lui ayant un salaire en cdi cordialement
j ai une fraude de 10000 euro a la caf jeter en couple quand je me suis fait contrôler mais ceter sous mon numero d allocataires donc cette dette et a mon nom seul mr m’a quitté pourne pa avoir a paier aujourd’hui je nest plus de ressource du tout car on me prend toute prestation et je vais etre dehor avec mon fils ma question et puije demander a faire mettre la dette au deux nom ? Lui ayant un salaire en cdi cordialement
A voir également:
- Fraude caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour non c était vous l allocataire
sabrina21
Merci ece que je peut avoirle droit de demander a ce qu’il participe au remboursement ?
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Vous pouvez lui demander mis j ai des doutes que votre ex si vous n étiez pas mariés vous aide à payer la dette. De plus vous êtes fichée caf maintenant.
D accor merci je trouve sa desolant que juste par un numero a mon nom ce soit moi et mon fils qui somme obliger de rembourser et que lui et pu fuire
Que cela vous serve de leçon pour l'avenir .Je connais une personne qui a droit au RSA, mais son compagnon vit ailleurs et elle ne risque rien. En plus, leur enfant est déclaré vivant avec elle et elle a tous les droits qui vont avec. Et je ne pense pas que son compagnon lui fasse des virements. Certains sont malins et font des dons en nature ou en espèces. Faites de même à l'avenir et sachez que c'est l'allocataire qui est seul responsable.
claudine4561 - 16 sept. 2019 à 19:36
Que cela vous serve de leçon pour l'avenir .Je connais une personne qui a droit au RSA, mais son compagnon vit ailleurs et elle ne risque rien. En plus, leur enfant est déclaré vivant avec elle et elle a tous les droits qui vont avec. Et je ne pense pas que son compagnon lui fasse des virements. Certains sont malins et font des dons en nature ou en espèces. Faites de même à l'avenir et sachez que c'est l'allocataire qui est seul responsable.