Contrôle de situation CAF

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
- - Dernière réponse : anthonywasp_8871
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
- 2 sept. 2019 à 11:01
Bonjour a tous je me permet de poser la question sur ce forum, je m'explique j'ai reçu aujourd'hui 24/08/2019 un courrier de la CAF qui stipule contrôle situation CAF, je les remplie ils me demandent la situation actuelle ou je vis actuellement numéro de tel, mail et ainsi que mes revenus, je doit avouer que je suis stressée je ne comprends pas trop pourquoi j'ai reçu ce courrier étant donné que je leurs déclare tout en temps et en heure... Avez vous déjà reçu se genre de courrier ? Et combien de temps ont ils mis pour le traité. Je vais déposer le dossier lundi matin merci d'avance de vos réponses bonne fin de journée
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
131
1
Merci
Bonjour,

La caf peut faire des contrôles si elle remarque des irrégularités ou de manière aléatoire.
Si vous n'avez rien à vous reprocher, il n'y a pas à stresser.

Des allocataires se sont vus percevoir des prestations dont ils ignoraient l'existence.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24404 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

anthonywasp_8871
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, non rien a me reprocher la seule raison qui me semble possible c'est le fait que j'ai terminé ma première année de DAEU du coup je me suis déclaré comme au chômage étant donner que la CAF m'a dit de faire sa, mais je reprend le 09 septembre j'espère ne pas avoir de soucis
goyave28
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
131 -
vous verrez bien, la caf fait la distinction entre l'erreur et la fraude quand il y a lieu.
anthonywasp_8871
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
D'accord merci
Commenter la réponse de goyave28
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
0
Merci
Bonjour a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous avais eu la déclaration trimestrielle traité ? Je les faite hier et d'habitude cela et traité le jour même voir le lendemain matin, pour en revenir a mon contrôle de situation CAF je les rendu le 26/08/2019 et j'ai vu dans mon dossier CAF que il a était scanner le 30/08/2019 et donc forcément en attente, ne serait-ce pas un rapport avec la déclaration trimestrielle du fait que se ne soit pas encore traité ?
Perso pour ma part le mois dernier déclaration faite le 1 er août 2019 traité le 19 août 2019
anthonywasp_8871
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
Ah oui quand même 19 jours merci du retour
Commenter la réponse de anthonywasp_8871
Dossier à la une