Demande renseignement concernant SLS ... Signaler Marco52 - Dernière réponse le 1 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Je te remercie pour le lien vers le site service public,mais d'un conseil de quelqu'un qui a était confronté a ce genre de problème pour dire les démarches a effectué Respectueusement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Merci de cliquer sous mon message sur répondre afin de pouvoir comprendre. ... Signaler Marco52 Merci de ton aide Je crois que je vais contacter la chargée de clientèle pour expliquer la situation Cordialement. Discussions similaires Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Clôture privative (non mitoyenne) en limite de propriété curly_starfish Construction garage en limite de propriété mdeal43 voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété marti5 Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Merci de cliquer sous mon message sur répondre afin de pouvoir comprendre. ... Signaler Marco52 Merci de ton aide Je crois que je vais contacter la chargée de clientèle pour expliquer la situation Cordialement.
... Signaler Marco52 Merci de ton aide Je crois que je vais contacter la chargée de clientèle pour expliquer la situation Cordialement.