Notifacation d attribution precisant l intensite pour une period

NANISI 1 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 14:40 - Dernière réponse :  LatitiaSampino
- 14 mars 2018 à 20:58
Bonjour,
Pôle emploi me demande une notification délivrée par la CAF précisant l intensité pour une période définie (date fournis)
J ai fournis une attestation de la caf qui precise le que j ai bien reçu le congés parentale de tel date a tel date.
Mais apparemment ça va pas, je comprend pas quoi fournir.
Quelque un peu m éclairer?
Que veulent t'ils? le quotient famillial ou autre ?

Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Bonjour,

Il faut que l'attestation delivrée par la caf mentionne les choses suivante:

- la période de votre congé parental

- le taux (intensité: terme employé par pôle emploi)

Pour plus de précisions, contacter votre conseiller pôle emploi.

Cordialement.
Commenter la réponse de ahbon
0
Merci
Bonjour, je suis actuellement dans le meme cas que vous. comment avez vous procedé pour avoir ce document? merci
Bonjour je ss moi aussi dans cette situation. Je compte appeler la caf des demain
MIMIE3645 1764 Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention > Mame - 5 janv. 2018 à 19:42
Bonjour,

Pour obtenir l'attestation de congé parental, vous pouvez la demander à la caf par mail ou pas téléphone
Commenter la réponse de soso
0
Merci
bonjour. avez vous pu contacter la caf?
Commenter la réponse de soso
Licha100 1 Messages postés lundi 5 février 2018Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 13:08
0
Merci
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas j’ai contacté la CAF ils ne disent qu’il ya un délai de traitement de 20jours après 2 semaines d’attente je reçois finalement une attestation ce matin mais évidemment ils ont oublié de mettre le taux que demande pôle emploi! J’ai été obligé de les rappeler et d’attendre! Donc si vous les appeller insistez bien sur le TAUX sinon ça ne sert à rien! Je suis énervé là! Je leur ai répété au moins 3 fois pour le taux. Pffff
LatitiaSampino - 14 mars 2018 à 20:58
Que vous ont ils mis pour le taux??? Sur mon papier il est marqué "à taux plein" ainsi que la date de début et de fin mais papier refusé par pôle emploi
Commenter la réponse de Licha100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une