Saisie dossier apl

lizouzou51 Messages postés 22 Statut Membre -  
lizouzou51 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir
Je viens ce soir de faire une demande d’aide au logement sur le site de la Caf .
Je ne comprends pas , lors de ma demande , il ne m’a pas été demandé si mes parents percevaient des allocations familiales.
De plus , j’essaye de me connecter , cela me dit qu’ils ne me connaissent pas .
J’espère ne pas avoir fait d’erreur !
Quelles sont les démarches et les papiers à fournir pour que mon dossier soit traité correctement . Comment je peux accéder à mon compte pour fournir les documents , attestation de loyer , pièce d’identité etc ..
D’avance merci pour vos réponses ????

1 réponse

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245
 
Bsr non. Mais sérieux vous faite une demande ce soir en week-end et vous attendez une réponse immédiate. Il faut arrêter la caf traite au fur à mesure
1
lizouzou51 Messages postés 22 Statut Membre
 
D’accord donc pour vous c’est normal .
Mais j’ai reçu un mail me disant que je pouvais suivre l’avancement de mon dossier mais mon numéro d’allocataire est inconnu .
Cordialement
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245
 
Vous allez recevoir un courrier avec votre numero et tout quand ca szra traiter ne vous inquietez pas. Certaines caf on du retard jusqu a 4mois. Pour rzpondre a votre question pourquoi ils ont pas demander les af de vos parents c est normal mais si vous avez l apl votre mere devra rzmbourser ce qu elle a toucher pour vouq de puis la date de demande
0
lizouzou51 Messages postés 22 Statut Membre
 
Merci beaucoup .
Bon dimanche
0