Contrôleur caf
anezdiaz
Messages postés
61
Statut
Membre
-
anezdiaz Messages postés 61 Statut Membre -
anezdiaz Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est normale qu’après le passage du contrôleur caf je n'arrive pas a le joindre et qu'il ne répond pas a mes messages.
Je ne sais même pas pourquoi il est la car quand mes enfants était placer le juge a laisser le versement des allocations et j'ai rien demander.
et dernièrement j'ai refuser de rembourser un trop perçu d'asf comme si c'était ma faute si le jugement jaf ne correspond pas a leurs date de paiment sans oublier aussi mon ex qui me demande des comptes pour l'agrent qu'ont m'a verser pour mes bebes.
Merci de me repondre.
Pouvez vous me dire si c'est normale qu’après le passage du contrôleur caf je n'arrive pas a le joindre et qu'il ne répond pas a mes messages.
Je ne sais même pas pourquoi il est la car quand mes enfants était placer le juge a laisser le versement des allocations et j'ai rien demander.
et dernièrement j'ai refuser de rembourser un trop perçu d'asf comme si c'était ma faute si le jugement jaf ne correspond pas a leurs date de paiment sans oublier aussi mon ex qui me demande des comptes pour l'agrent qu'ont m'a verser pour mes bebes.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Contrôleur caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière