Mot de passe

Nanak91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - Modifié le 26 oct. 2019 à 22:25
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 oct. 2019 à 22:25
Bonjour plusieurs fois je demande un nouveau mots de passe pour aller sur mon compte on me dit que je vais le recevoir même par sms, mais ça fait plusieurs fois que je le demande je l'ai jamais reçu, je vais faire une lettre recommandée avec accusé de réception. Si je l'ai pas reçu J'ai deux options soit d'aller à la caf d'Evry ou porté plainte contre la caf de l'Essonne ???? j'essaie d'être calme mais je commence à perdre patience faut pas prendre les gens pour des c*** ???? je vie en couple ma compagne est sous curatelle Et ils connaissent mon adresse.

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié le 26 oct. 2019 à 22:25
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Cela étant : quelle est votre question ?



--
0