Dénonciation

Vava -  
 Vava -
Bonjour,
J ai eu un contrôle du conseil départemental de la Vendée est ce que la caf est obligé de faire un contrôle avant de couper les prestations merci

1 réponse

Lectoure

???
Vous avez des un contrôle
Donc savoir si cest obligé la aucune importance puisque vous l'avez eu!!!
Vous devez bien savoir si vous avez fraudé ou pas
0
Vava

Non je n' ai pas fraudé c sa le soucis quand il y a eu le confinement j étais a la Rochelle chez mon compagnon donc obligé de rester a la Rochelle car ma mère est fragile j ai été testé positive au covid donc obligé de rester a la Rochelle et elle m'a téléphone en me demandant ou j étais pendant le confinement et la elle a fait une lettre a la caf normalement moi et mes enfants sommes chez ma mère
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001 > Vava

Votre compagnon est le pére des enfants?
0
Vava > Vava

Oui c est le père de mes 2 enfants
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001 > Vava

Donc effectivement si vous avez passé le confinement et comme vous le dites c'est votre compagnon donc vos prestations vont être revues car ce que vous faites s'appelle frauder
0
Vava > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Normalement je vis chez ma mère et non chez mon compagnon ont avez décidé que je reste chez ma mère mais vu la situation maintenant je vais le déclarer avec
0