Demande de RSA auprès d'une AS

Résolu
RSAssiste55 - 7 juil. 2020 à 09:07
 Steve.D - 7 juil. 2020 à 19:06
Bonjour,
Pour ma demande de RSA mon assistante sociale me demande 6 mois de relevés bancaires... Sur les demandes en ligne toutes les ressources sont questionnées sur 3 mois ...
De quel droit min AS me demande t -elle 6 mois de relevés?
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 857
7 juil. 2020 à 11:03
De quel droit min AS me demande t -elle 6 mois de relevés?
Du droit qu'elle essaye de vous aider.
Si vous ne voulez pas qu'elle vous aide, dites lui merde à sa demande, et débrouillez vous tout seul pour votre demande de RSA et autres formalités.
1
Bonjour, moi j'ai reçu 25 ans le mois de mai 2020 premier demande, j'ai retirer la formule gratuitement en demandant une femme de la pharmacie de mon cartier qui et toujours agréable quand je viens prendre mais médicament, lol comme quoi il vous suffit de retirer la formule chez vous ou ami ... ou allez à la caf de votre région et de bien lut ... de quoi en pièces de joindre ... je les fait seul chez moi et envoyer à la poste en suivi courrier sticker de suivi lettre poste sans Signature, j'ai reçu mon numéro allocataire des le premier lettre et le 2ème mon mots passe pro (sauf j'avais fais mots de passe oublié avant que je reçoit le mots de passe pro XD sans l'aide de personne. Si moi j'ai réussit sans personne, pourquoi pas vous ?
0