Versement interrompue

Atlh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 10 juil. 2020 à 02:28
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 10 juil. 2020 à 18:54
Bonjour je vous explique il y’a environ 2 ans j’ai reçut le dossier à renvoyer pour vérifier ma situation mais il était incomplet dû à des papiers que je n’avait pas j’ai donc laisser traîner traîner traîner encore et encore là caf à tout de suite interrompue mes versement depuis apl et paje 1enfant. Il a y quelque jour je me suis occupée de sa remise mon dossier à jour les ai appeller et envoyer les documents manquant mais je me pose une question vont il me donner l’argent qu’ils aurais du me donner depuis tout ce temps quand même ? ( bien que tout sa c’est de ma faute j’en suis consciente) bien sûr je ne compte pas sur cette argent mais je suis curieuse de savoir sachant que pendant ce temps là j’ai eu mon deuxième enfant et je n’ai pas toucher la prime de naissance (ma faute aussi) si vous avez la réponse merci bcp sinon je devrai être patiente :)
A voir également:

1 réponse

Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 61
10 juil. 2020 à 18:54
Bonjour,
Votre dossier sera remis à jour.
Pour les prestations, impossible de vous dire car c'est fonction de vos situations professionnelles, familiales, de logement... depuis 2 ans.
Cdlt.
0