Nouveau numéro d'allocataire

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
-
 Loulou -
Bonjour, JE VOUS ECRIS CAR J AI DEMMENAGE ET CHANGE DE NUMERO ALLOCATAIRE. DERNIERMENT J AI REMPLI UN DOCUMENT DE DEMANDE DE PRESTATIONS ET TOUT MAIS QUAND EST CE QUE J AURAIS UN NOUVEAU NUMERO ALLOCATAIRE? MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses

Messages postés
82717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2021
14 371
Cette question devrait être posée à votre CAF et non pas sur un forum d'entraide géré par des bénévoles, en caractères minuscules et non majuscules comme ici pour ne pas donner la désagréable impression DE HURLER AU LIEU de parler normalement.

Je vous assure : même quand on écrit en minuscules, les gens arrivent à lire.
Et à comprendre....
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
8
Le numéro d'allocataire ne change pas, ce sont les informations telles que : l'adresse, le type de logement (T1/T2/T3...), le nouveau loyer (sans les aides) etc.

J'ai changé souvent d'appartement voire de ville, mais je n'ai jamais changé de numéro d'allocataire, j'ai eu un transfert de dossier d'une caisse d'allocation familiale à une autre, mais mon numéro est toujours resté le même depuis 2007.
Bonjour vous aurez un nouveau num alloc quand votre ancienne caf aura transmis les infos à la nouvelle ou quand votre nouvelle caf recevra votre nouvelle demande de presta