Nouveau numéro d'allocataire

azerty_6045 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Loulou -
Bonjour, JE VOUS ECRIS CAR J AI DEMMENAGE ET CHANGE DE NUMERO ALLOCATAIRE. DERNIERMENT J AI REMPLI UN DOCUMENT DE DEMANDE DE PRESTATIONS ET TOUT MAIS QUAND EST CE QUE J AURAIS UN NOUVEAU NUMERO ALLOCATAIRE? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Cette question devrait être posée à votre CAF et non pas sur un forum d'entraide géré par des bénévoles, en caractères minuscules et non majuscules comme ici pour ne pas donner la désagréable impression DE HURLER AU LIEU de parler normalement.

Je vous assure : même quand on écrit en minuscules, les gens arrivent à lire.
Et à comprendre....
1
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre 6

Le numéro d'allocataire ne change pas, ce sont les informations telles que : l'adresse, le type de logement (T1/T2/T3...), le nouveau loyer (sans les aides) etc.

J'ai changé souvent d'appartement voire de ville, mais je n'ai jamais changé de numéro d'allocataire, j'ai eu un transfert de dossier d'une caisse d'allocation familiale à une autre, mais mon numéro est toujours resté le même depuis 2007.
0
Loulou

Bonjour vous aurez un nouveau num alloc quand votre ancienne caf aura transmis les infos à la nouvelle ou quand votre nouvelle caf recevra votre nouvelle demande de presta
0