Profiter des aides

Louane - 4 août 2021 à 10:41
 Loulou - 5 août 2021 à 22:07
Bonjour,
Je suis ni maman ni marier j'ai une question en particulier je connais une personne qui profite des aides elle dit qu'elle vie seul avec c'est enfant alors que en réalité elle en couple vie donc cher sont conjoint avec c'est enfant et donc elle profite des aide qui lui est apporté que dois-je fair pour que s'a s'arrête qu'elle arête de profiter de l'argent que d'autre personne pourrait avoir besoin ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 490
Modifié le 4 août 2021 à 11:49
Bonjour,

Une petite vengeance à assouvir ?

Si vous voulez dénoncer cette personne, vous écrivez à la CAF en donnant votre nom, votre prénom et vos coordonnées.
Essayez d'écrire en français. Faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser notre langue à l'écrit.

Et donnez des preuves de ce que vous racontez... L'article 226-10 du code pénal punit les dénonciations calomnieuses de 5 ans de prison et 45000 € d'amende.

3
Bonjour, vous pouvez adresser un courrier avec tout les éléments au service fraude de la caf ainsi qu’une copie de votre carte d’identité
0