Trop perçu d a p l

[Résolu]
Signaler
-
 Sophie -
Bonjour, la caf me réclame 1119euro d apl en trop perçu. Ma situation na pas changer depuis 4ans je touche juste le RSA et l allocation de soutien familial 7ooeuro a peut près. La je reçois le courrier de trop perçu en plus l apl est directement versée au bailleur h l m.je sait pas quoi faire merci ci vous pouvez me donner quelques explications

9 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
3
J'ai appelé pour une autre raison, et du coup j'ai demandé, c'est un beug, ça doit se remettre seul en place d'après la personne au téléphone.
Bonjour tout le monde ce matin je suis aller vérifier sur mon caf si il y avait du changement et c est le cas la dette est à zéro et les APL sont toujours en recalcul.bonne journée
Mince moi toujours la dette, mais je penses aussi à un bug
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai eu exactement le même problème que vous aujourd'hui. En déclarant mes revenus trimestriels dans la rubrique dettes j'ai vu que les trois derniers mois ils m'ont versés trop d'APL. C'est sûrement un beug informatique. Je vais les appeler demain aussi.
Bonne soirée à vous.
Pareil dettes toujours en cours mais ,retenues sur les allocations rentrées scolaire et rsa de septembre.....

Sauf que j'ai tout déclarer et pas travailler.....
Bonjour même souci que vous j'arrive pas à joindre il me réclame 3 mois dapl mai à juillet j'espère qu'il vont vite retablire cette erreur
Je viens d’appeler c’est un bug informatique tout vas se régulariser dans la semaine
> Sam27680
Merci beaucoup
> Angie
Je viens de les avoir au tel bug informatique oufff merci
> Angie
Foutage de poire maintenant pas avant le 9 Savoir le montant de lapl et tjr pas retiré la dette
Bonjour je pense qu il doit ya voir une erreur de la CAF j ai remarquer ce matin en voulant déclarer mes ressource trimestrielle que j avais une notification de dette trop perçu de mai juin et juillet pour les APL. Je pense qu il faut patienter ou les appeler demain si quelqu un a des nouvelles avant je suis preneuse. Bonne journée et bon courage
Pareil ici mai juin juillet alors que rien a changer je vais les appeler demain je pense à une erreur ..
Bonjour j'ai téléphoné c un beug informatique
Bonjour, j'ai aussi constaté que mes APL sont en cours de recalcul et disponible le 3, mais pas que sa, l'Ars aussi est en recalcul sur mon compte caf et par contre il me marque disponible à partir du 17, j'espère vraiment que ce soit traité rapidement
Bonsoir ici pareil un trop perçu d apl réclamé par la caf dans l onglet mes dettes je pense a un beug informatique comme certains allocataires on eu en Avril ...
Car dans mon compte il est notifié que le apl est en cours de calcul et qu on sera informé des nouveaux montants le 3 août
Bonsoir merci d avoir répondu en espérant que vous avez raison que ça vient d un bug. Cest la première fois que ça m arrive. Je vais téléphoner des demain. Merci a vous je croise les doigts ????
> Didi
C’est aussi la première fois que ça m’arrive et avec le deuxième qui arrive fin du mois j’ai pris peur .. et pareil c’est de mai à juillet et ça me met aussi que mes apl sont en cours de recalcule et que ce sera disponible le 03 août, ca m’avait fait sa aussi en juillet et mes apl avais été remis….
> Didi
On se retient au courant quand on a du nouveau si vous voulez bien
> Sam27680
Oui pas de soucis . Bonne soirée.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
3
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, j'en dors pas du coup, mais je suis rassurée en lisant que je ne suis pas la seule et que c'est donc un beug informatique !
Je n’en est pas dormie non plus…. j’espère que nous allons réussir à les joindre parce que à mon avis ils vont être rempli d’appels, nous ne devons pas être les seul à qui ça fait ça
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
3 > Sam27680
Non nous ne sommes pas les seuls, d'autres messages avant celui ci en parlent. J'ai pu dormir 3h, super... La semaine commence bien...
Bonjour, idem pour moi mais sûrement un bug....bon courage
Quelq'un a téléphoné à la caf ?
Je pense que sa ne sert a rien il vaut mieux attendre demain. Ce matin j ai eu un changement au niveau de la dette déjà elle est passée a zéro
> Doudune34230
Oui comme vous dîtes je pense que ça ne sert à rien d appeler la caf ma dette est également revenue à 0 mieux vaut attendre demain le calcul de l apl .
Le 17 c'est pour le calcul de l allocation rentrée scolaire.
Bonne journée
Ouii et j'arrive pas à les joindre
Oui je les es eu bug informatique mes la date à changer recalcule pas avant le 9 août