Rappel caf
Résolu
Lolo
-
Astou -
Astou -
Bonjour,
J'ai reçu un mail sur mon compte caf le disant qu'un virement était partie le 12/11/20 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? J'ai un compte ma French Bank
J'ai reçu un mail sur mon compte caf le disant qu'un virement était partie le 12/11/20 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? J'ai un compte ma French Bank
A voir également:
- Virement rappel caf combien de temps
- Virement ma french bank 20h30 - Meilleures réponses
- Rappel caf delai virement - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
4 réponses
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Lolo
Merci beaucoup vraiment. Juste une dernière question. Comme j'ai un compte ma French Bank les virement arrive souvent à 20h30 21h, et je voulais savoir est ce que vous savez si ça peu arrivé à minuit ou si c possible d'avoir un virement le lundi ? Merci ☺
Astou
Mille mercis a vous pour vos réponses clair et net
"Comme j'ai un compte ma French Bank les virement arrive souvent à 20h30 21h, et je voulais savoir est ce que vous savez si ça peu arrivé à minuit ou si c possible d'avoir un virement le lundi ? "
Beaucoup de banques sont fermées le lundi mais les virements fonctionnent toujours. Si des horaires spécifiques à votre banque sont appliqués, c'est elle qui peut vous répondre mais leurs conditions générales prévoient une mise à disposition de l'argent le jour même où eux-mêmes reçoivent l'argent en provenance de la banque émettrice.
Cordialement
Beaucoup de banques sont fermées le lundi mais les virements fonctionnent toujours. Si des horaires spécifiques à votre banque sont appliqués, c'est elle qui peut vous répondre mais leurs conditions générales prévoient une mise à disposition de l'argent le jour même où eux-mêmes reçoivent l'argent en provenance de la banque émettrice.
Cordialement
Bonjour quand c est un rappel ce n' est jamais +1.C est entre 5et 10jours suivant les banques.Cela n a rien a voir avec le virement du 5qui lui part des le 27 28 du mois précédent .Vous l aurez donc normalement entre le 17et 22novembre.
Pour moi perso rappel le 5 reçu le 12 je ne suis pas a la même banque que vous
Pour moi perso rappel le 5 reçu le 12 je ne suis pas a la même banque que vous