Rappel caf

Résolu
Lolo -  
 Astou -
Bonjour,
J'ai reçu un mail sur mon compte caf le disant qu'un virement était partie le 12/11/20 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? J'ai un compte ma French Bank
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
9
Lolo

Merci beaucoup vraiment. Juste une dernière question. Comme j'ai un compte ma French Bank les virement arrive souvent à 20h30 21h, et je voulais savoir est ce que vous savez si ça peu arrivé à minuit ou si c possible d'avoir un virement le lundi ? Merci ☺
7
Astou

Mille mercis a vous pour vos réponses clair et net
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"Comme j'ai un compte ma French Bank les virement arrive souvent à 20h30 21h, et je voulais savoir est ce que vous savez si ça peu arrivé à minuit ou si c possible d'avoir un virement le lundi ? "

Beaucoup de banques sont fermées le lundi mais les virements fonctionnent toujours. Si des horaires spécifiques à votre banque sont appliqués, c'est elle qui peut vous répondre mais leurs conditions générales prévoient une mise à disposition de l'argent le jour même où eux-mêmes reçoivent l'argent en provenance de la banque émettrice.

Cordialement
3
Lolo

D'accord je verrais dans la semaine si c arrivé. Je vous remercie encore pour vos réponse clair et rapide. Bonne fin de soirée à vous. ☺
1
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Lolo

Je ne sais pas pour. Le lundi mais un virement parti le 12n arrivera pas demain certainement
0
Lolo > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je verrai à partir de mardi. Merci
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour quand c est un rappel ce n' est jamais +1.C est entre 5et 10jours suivant les banques.Cela n a rien a voir avec le virement du 5qui lui part des le 27 28 du mois précédent .Vous l aurez donc normalement entre le 17et 22novembre.
Pour moi perso rappel le 5 reçu le 12 je ne suis pas a la même banque que vous
2
Lolo

Merci de votre de votre réponse, je regarderai à partir de mardi alors. Bonne fin de soirée à vous ☺
1

Bonsoir,

Un virement peut mettre plusieurs jours ouvrés pour être crédité selon les banques qui ne respectent pas le J+1 pour tous les virements.

Cordialement
1
Lolo

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, d'habitude quand je reçois un virement de la caf je reçois le lendemain mais la c partie du 12 et toujours rien donc je me posait la question..
0