Trop perçu apl
Catherine
-
jijijaja -
jijijaja -
Bonjour, voilà je ne savais pas qu'il fallait faire une déclaration tout les 3 mois pour lapl du coup je nai pas fait celle de mai. N'ayant pas travaillé depuis 2 ans, mais droit devrait rester les mêmes, mais la ils me disent que jai un trop perçu de lapl ( il me réclame les 3 dernier mois dapl) donc je pense que cest parce que je nai pas fait ma déclaration en mai. Es ce qu'il peuvent modifier sa? Merci
A voir également:
- Caf apl
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
- Simulation apl - Guide
4 réponses
Bonjour.
Faire le point avec l'organisme payeur.
Si vous aviez obligation d'actualiser votre dossier tous les trois mois, obligation que vous n'avez pas respectée, serait-ce une sanction à votre égard ?
Faire le point avec l'organisme payeur.
Si vous aviez obligation d'actualiser votre dossier tous les trois mois, obligation que vous n'avez pas respectée, serait-ce une sanction à votre égard ?
Catherine
Bonjour, jai parler avec plusieurs personne et finalement on est trop nombreux à a voir sa aujourd'hui. Donc sa doit être un bug informatique. Merci pour votre réponse