Trop perçu apl

Signaler
-
 jijijaja -
Bonjour, voilà je ne savais pas qu'il fallait faire une déclaration tout les 3 mois pour lapl du coup je nai pas fait celle de mai. N'ayant pas travaillé depuis 2 ans, mais droit devrait rester les mêmes, mais la ils me disent que jai un trop perçu de lapl ( il me réclame les 3 dernier mois dapl) donc je pense que cest parce que je nai pas fait ma déclaration en mai. Es ce qu'il peuvent modifier sa? Merci

4 réponses

Bonjour.

Faire le point avec l'organisme payeur.

Si vous aviez obligation d'actualiser votre dossier tous les trois mois, obligation que vous n'avez pas respectée, serait-ce une sanction à votre égard ?
Bonjour, jai parler avec plusieurs personne et finalement on est trop nombreux à a voir sa aujourd'hui. Donc sa doit être un bug informatique. Merci pour votre réponse
Salut, pour te répondre, même situation ici et je vois mon droit d'Août en cours de recalcul, toi aussi ?
Oui idem cest inscrit que ce sera calculer le 3. Mais sur le groupe fb on est beaucoup dans cette situation + de 1000euro a rembourser sa ferait mal
yes ils disent attendre le 9 aout
Idem pour moi
oui il y a un probleme la meme chose avec ma mere son RSA a diminuer et on lui demande une dette ce matin la dette a disparu mais le montant du rsa a diminuer de 90 euros et il faut attendre le 9 aout pour savoir combien elle va toucher en als