Trop perçu apl

Catherine -  
 jijijaja -
Bonjour, voilà je ne savais pas qu'il fallait faire une déclaration tout les 3 mois pour lapl du coup je nai pas fait celle de mai. N'ayant pas travaillé depuis 2 ans, mais droit devrait rester les mêmes, mais la ils me disent que jai un trop perçu de lapl ( il me réclame les 3 dernier mois dapl) donc je pense que cest parce que je nai pas fait ma déclaration en mai. Es ce qu'il peuvent modifier sa? Merci

4 réponses

gitane2229

Bonjour.

Faire le point avec l'organisme payeur.

Si vous aviez obligation d'actualiser votre dossier tous les trois mois, obligation que vous n'avez pas respectée, serait-ce une sanction à votre égard ?
0
Catherine

Bonjour, jai parler avec plusieurs personne et finalement on est trop nombreux à a voir sa aujourd'hui. Donc sa doit être un bug informatique. Merci pour votre réponse
0
clem_62

Salut, pour te répondre, même situation ici et je vois mon droit d'Août en cours de recalcul, toi aussi ?
0
Catherine

Oui idem cest inscrit que ce sera calculer le 3. Mais sur le groupe fb on est beaucoup dans cette situation + de 1000euro a rembourser sa ferait mal
0
jijijaja

yes ils disent attendre le 9 aout
0
Julietahri

Idem pour moi
0
jijijaja

oui il y a un probleme la meme chose avec ma mere son RSA a diminuer et on lui demande une dette ce matin la dette a disparu mais le montant du rsa a diminuer de 90 euros et il faut attendre le 9 aout pour savoir combien elle va toucher en als
0