voila je explique ma situation,je vis seul avec mes 2 enfants j'ai u un controle de la caf et la dame m'a expliquer qu'on avait denoncer vivre avc un homme.
je voudrais savoir la personne qui a fait sa comment faire
merci de votre réponse
A voir également:
Denonciation caf
Controle caf denonciation - Meilleures réponses
Comment savoir qui m'a dénoncé a la caf - Meilleures réponses
Bonjour,
la CAF ne vous le dira pas et n'a aucune obligation de de faire. Si vous n'avez rien a vous reprocher, vous ne serez pas inquiétée.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez parfaitement le droit de solliciter la CAF pour connaître la personne qui vous a dénoncé. Il faut faire une demande écrite et vous pourrez consulter sur place à la CAF le courrier dénonciateur.
C'est une obligation que la CAF ne divulgue pas pour les raisons que l'on peut comprendre.
Mais c'est votre droit.
(Une ancienne CAF pendant 42 ans.)
bonjour je vient de voir votre conversation je suis un peut dans le meme cas que la dame qui a lancer le forum
seule avec 2 enfants la caf a lancer une enquete apres une denonciation mais je n est pas plus de renseignement car c est ceux qu il ont affirmer a mon proprietaire au telephonne
moi pour ma part il mon juste couper mes prestation sans me donner d accusation exacte a part les dire de ma conseillere " on ces que vous etes en couple !! "
comment peut on faire pour avoir accer a la lettre de denonciation et ce defandre corectement les personne trvaillent a la caf a qui j ai regulierement a faire ne sont pas commode ne reponde pas a mes question
merci d avance pour les prescision que vous pourriez m apporter ).
Bonjour et merci. J'aimerais savoir s'il existe un texte de loi qui oblige une administration telle que la CAF, à donner ce renseignement ? Je suis assistante sociale de proximité et rencontre malheureusement de plus en plus de personnes "contrôlées" ; je souhaiterais leur indiquer ce texte ; par avance merci
Pourquoi vouloir savoir??Si vous n'avez rien a vous repprocher je ne vois pas le problème,je suis pour dénoncer les fraudes de caf car beaucoup de gens dans mon cas,femme à la recherche d'un emploi avec un enfant,mariée avec un seul salaire on n'a le droit a rien.Alors que beaucoup vivent ensemble et se déclarent "mère seule" et touche le jackpot!!!!!C'est des aides que les personnes frauduleuses hôtent aux personnes qui en ont le plus besoin!!!!Alors au lieux de vous plaindre et d'attendre après les aides,arrêtez de frauder et chercher du travail,et arrêtez de faire des enfants pour "l'argent braguette"
Je suis tout a fait daccord avec vous pour ce qui est de denoncer les fraudeurs et je voudrais ajouter a celà que c'est souvent les proches,les personnes jalouses qui denoncent et que le faite de vouloir connaitre l identité de la personne qui a denoncer permet d ouvrir les yeux sur cette personne denonciatrice et aussi de ne plus la faire rentrer chez soit si cette personne y venait souvent et continuerait a y venir.
Bravo LILI, ça c'est envoyé. Et puis si vraiment elle veut savoir qui a l'a dénoncé, elle n'a qu'a ce rapprocher de la CAF, peut être qu'elle pense a une personne en particulier, mais peut être aussi qu'elle se trompe !!!
je vous retournerais le compliment : si vous êtes sûr de votre dénonciation vous n'avez rien à craindre...
Manquerais plus qu'on paye les gens étroits d'esprits à la vision sociale monochromatique pour pratiquer la délation.
Sur ce je m'en vais remettre mon étoile jaune ^^'
Sans vouloir être un collaborateur. Si vous avez été contrôlé et que ce contrôle est avéré positif. C'est que vous fraudiez. Peut être est ce mal de dénoncer quelques un mais pire d arnaquer un système qui est censé aider les plus demunis.