Comment savoir qui ma dénoncer a la caf [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
- - Dernière réponse : aie mac
Messages postés
5193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
- 29 août 2015 à 22:17
Bonjour,

voila je explique ma situation,je vis seul avec mes 2 enfants j'ai u un controle de la caf et la dame m'a expliquer qu'on avait denoncer vivre avc un homme.

je voudrais savoir la personne qui a fait sa comment faire

merci de votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25761
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6931
85
Merci
Bonjour,
la CAF ne vous le dira pas et n'a aucune obligation de de faire. Si vous n'avez rien a vous reprocher, vous ne serez pas inquiétée.
Cordialement

Dire « Merci » 85

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25891 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

38
Merci
Bonjour,
Vous avez parfaitement le droit de solliciter la CAF pour connaître la personne qui vous a dénoncé. Il faut faire une demande écrite et vous pourrez consulter sur place à la CAF le courrier dénonciateur.
C'est une obligation que la CAF ne divulgue pas pour les raisons que l'on peut comprendre.
Mais c'est votre droit.
(Une ancienne CAF pendant 42 ans.)
Le probleme est donc que si on pense devoir faire une denonciation, on peut remonter jusqu'a nous....
je vous retournerais le compliment : si vous êtes sûr de votre dénonciation vous n'avez rien à craindre...
Manquerais plus qu'on paye les gens étroits d'esprits à la vision sociale monochromatique pour pratiquer la délation.
Sur ce je m'en vais remettre mon étoile jaune ^^'
aie mac
Messages postés
5193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
935 > Pacifist -
Sur ce je m'en vais remettre mon étoile jaune ^^'

sophisme reductio ad hitlerum >:p
Bonjour,j'ai envoyé une lettre en sollicitant de vouloir connaitre l identité de mon denonciateur et ils ne m ont jamais repondu.Pourquoi celà?
Sans vouloir être un collaborateur. Si vous avez été contrôlé et que ce contrôle est avéré positif. C'est que vous fraudiez. Peut être est ce mal de dénoncer quelques un mais pire d arnaquer un système qui est censé aider les plus demunis.
Dossier à la une