2 contrôles en 2 mois
kinette97119
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens à vous car j'ai reçu la visite d'un contrôleur de la caf il y a 2 mois déjà, et hier matin je reçois encore un courrier avec un rendez vous à mon domicile pour un nouveau contrôle. A savoir que c le 3 ème en 2 ans et que je n'es eu aucun souci aucune fraude ou quoi que ce soit. Est ce vraiment légale nan parce que ça devient du harcèlement sincèrement. ...
Merci pour vos réponses bon dimanche
Voilà je viens à vous car j'ai reçu la visite d'un contrôleur de la caf il y a 2 mois déjà, et hier matin je reçois encore un courrier avec un rendez vous à mon domicile pour un nouveau contrôle. A savoir que c le 3 ème en 2 ans et que je n'es eu aucun souci aucune fraude ou quoi que ce soit. Est ce vraiment légale nan parce que ça devient du harcèlement sincèrement. ...
Merci pour vos réponses bon dimanche
A voir également:
- Contrôle caf abusif
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
William je vais l'appeler demain mais je pense bien qu'il me dira oui
si la CAF a parfaitement le droit de contrôler les relevés de compte, et même si l'allocataire ne lui présente pas, la CAF peut parfaitement les obtenir directement par la banque.
La facture EDF peut révéleé une occupation en nombre de personnes supérieures à celles annoncés.
Mais je peux comprendre que kinette trouve abusif deux contrôles en moins de 2 mois.
Cordialement