Droit au séjour en france expiré?

shabshab - 30 août 2015 à 18:14
 Ben - 30 août 2015 à 18:22
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre de la part de la CAF, me disant que mon droit au séjour en France expirera dans peu de temps, et on m'invite à déclarer ma situation. j'ai reçu cette lettre dans mon Pays, et avant de quitter la France j'avais prévenu la Caf de ce changement (sinon on n'aurait pas pu m'envoyer la lettre!)
Etant donné que je ne réside plus depuis longtemps en France, faut-il que je fasse quelque chose ou puis-je juste ignorer cette lettre?

Merci bien à tous pour votre aide

2 réponses

doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 16 587
30 août 2015 à 18:17
Bonjour,

il serait plus simple de répondre et d'expliquer que vous avez déjà quitté la France. En espérant que vous n'ayez pas perçu des prestations de la CAF à tort.

Cordialement
2
Bonsoir

Ils sont très forts à la CAF... l'informatique absurde.
Peut-être trop méfiant, mais avec ce genre de machine folle, je dirais qu'il vaut mieux vaut renvoyer le papier en RAR, en demandant la cloture de votre compte allocataire, puisque vous êtes rentré définitivement et en gardant une copie.
Cdt

ps Je plussoie avec Doris (que je salue ;-)) sur le j'espère que vous n'avez pas touché des prestations à tort et que vous avez informé la préfecture de votre départ définitif.
1