A voir également:
- Droit au séjour en france expiré?
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
16 587
30 août 2015 à 18:17
30 août 2015 à 18:17
Bonjour,
il serait plus simple de répondre et d'expliquer que vous avez déjà quitté la France. En espérant que vous n'ayez pas perçu des prestations de la CAF à tort.
Cordialement
il serait plus simple de répondre et d'expliquer que vous avez déjà quitté la France. En espérant que vous n'ayez pas perçu des prestations de la CAF à tort.
Cordialement
Bonsoir
Ils sont très forts à la CAF... l'informatique absurde.
Peut-être trop méfiant, mais avec ce genre de machine folle, je dirais qu'il vaut mieux vaut renvoyer le papier en RAR, en demandant la cloture de votre compte allocataire, puisque vous êtes rentré définitivement et en gardant une copie.
Cdt
ps Je plussoie avec Doris (que je salue ;-)) sur le j'espère que vous n'avez pas touché des prestations à tort et que vous avez informé la préfecture de votre départ définitif.
Ils sont très forts à la CAF... l'informatique absurde.
Peut-être trop méfiant, mais avec ce genre de machine folle, je dirais qu'il vaut mieux vaut renvoyer le papier en RAR, en demandant la cloture de votre compte allocataire, puisque vous êtes rentré définitivement et en gardant une copie.
Cdt
ps Je plussoie avec Doris (que je salue ;-)) sur le j'espère que vous n'avez pas touché des prestations à tort et que vous avez informé la préfecture de votre départ définitif.