Propriétaire qui triche sur le loyer
Résolu
A voir également:
- Propriétaire qui triche sur le loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il baisser le loyer d'un locataire - Forum Louer un logement
2 réponses
Sysae
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
57
10 août 2015 à 17:55
10 août 2015 à 17:55
Bjr,
Et vos quittances de loyer, sont-elles établies au montant du loyer réel?
Cdlt
Et vos quittances de loyer, sont-elles établies au montant du loyer réel?
Cdlt
bonjour, Le chauffage est-il collectif ou individuel ? quelle est la surface du logement ?
Y a-t-il un ascenseur ? à quel étage êtes vous ?
Avec un chauffage collectif (que vous n'avez pas à payer par ailleurs), ça augmente énormément le prix des charges);;
A combien se louent des appartements similaires au vôtre ?
Y a-t-il un ascenseur ? à quel étage êtes vous ?
Avec un chauffage collectif (que vous n'avez pas à payer par ailleurs), ça augmente énormément le prix des charges);;
A combien se louent des appartements similaires au vôtre ?
bon
que ce soit le chauffage collectif ou pas, ce n'est pas la question... oui j'ai un ascenseur mais ce que je conteste c'est qu'il y a une fausse déclaration du propriétaire à propos du loyer. ceci dit, il n'est pas question du prix similaire d'un autre studio comme le mien..
merci pour votre réponse
que ce soit le chauffage collectif ou pas, ce n'est pas la question... oui j'ai un ascenseur mais ce que je conteste c'est qu'il y a une fausse déclaration du propriétaire à propos du loyer. ceci dit, il n'est pas question du prix similaire d'un autre studio comme le mien..
merci pour votre réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
22 août 2015 à 12:58
22 août 2015 à 12:58
Bonjour JMSBLUES
Ce que guy essaye de vous dire c'est que vous dites payer 700 euros de loyers charges comprises mais que les charges peuvent s'avérer être de 300 euros ce qui vous ferait donc bien un loyer de 400 euros hors charges.
Qu'est-il indiqué dans votre bail concernant les charges ? Provision sur charges ou forfait de charges ?
Par contre votre bail spécifie t-il bien "bail meublé" ?!
Demandez en premier lieu vos quittances et revenez vers nous.
cdlt
Ce que guy essaye de vous dire c'est que vous dites payer 700 euros de loyers charges comprises mais que les charges peuvent s'avérer être de 300 euros ce qui vous ferait donc bien un loyer de 400 euros hors charges.
Qu'est-il indiqué dans votre bail concernant les charges ? Provision sur charges ou forfait de charges ?
Par contre votre bail spécifie t-il bien "bail meublé" ?!
Demandez en premier lieu vos quittances et revenez vers nous.
cdlt
bonjour,
oui c'est bien le bail meublé et j'attends actuellement mes quittances de loyer.
a propos des charges, les charges sont bien comprises dans le loyer. pourtant, je ne sais pas exactement à combien s'élèvent les charges. Par contre, mon propriétaire a bien déclaré ,disons 400 euros dans le montant charges comprises. par conséquent, que les charges puissent varier, mon propriétaire a bien triché sur le loyer.( a mon avis)
merci pour votre commentaire.
cdlt
oui c'est bien le bail meublé et j'attends actuellement mes quittances de loyer.
a propos des charges, les charges sont bien comprises dans le loyer. pourtant, je ne sais pas exactement à combien s'élèvent les charges. Par contre, mon propriétaire a bien déclaré ,disons 400 euros dans le montant charges comprises. par conséquent, que les charges puissent varier, mon propriétaire a bien triché sur le loyer.( a mon avis)
merci pour votre commentaire.
cdlt
Modifié par JMSBLUES le 10/08/2015 à 18:10
P.S j'ai appris cette fraude grâce à la CAF qui m'a envoyé la copie de l'attestation de loyer remplie par mon propriétaire.
Merci Sysae
10 août 2015 à 18:14
Je n'ai jamais eu mes quittances de loyer.... Puis je vais envoyer mes quittances de loyer ??
10 août 2015 à 18:15
Cdlt
10 août 2015 à 18:16
Modifié par JMSBLUES le 10/08/2015 à 18:18