Enfant majeur
Enibas007
Messages postés
45
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre fils est majeur depuis février de cette année 2015 et vient de passer son BAC.
Il s'engage dans l'armée et touchera donc un salaire à partir de fin septembre.
Jusqu'à ce jour il est déclaré sur notre foyer fiscal.
Si toujours déclaré sur notre foyer fiscal jusque décembre est ce possible de percevoir les versements des allocations de la CAF (Allocations familiales ).
Merci pour votre réponse
Notre fils est majeur depuis février de cette année 2015 et vient de passer son BAC.
Il s'engage dans l'armée et touchera donc un salaire à partir de fin septembre.
Jusqu'à ce jour il est déclaré sur notre foyer fiscal.
Si toujours déclaré sur notre foyer fiscal jusque décembre est ce possible de percevoir les versements des allocations de la CAF (Allocations familiales ).
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Militaire que déclarer à la caf
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Tarif passeport majeur - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
il faut déclarer le changement de situation lycéen à soldat à la CAF, logiquement il ne devrait plus être compter pour les allocations familiales puisqu'il aura un salaire a priori au minimum égal au smic.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/mon-enfant-travaille-ai-je-toujours-droit-aux-allocations-familiales
Cordialement
il faut déclarer le changement de situation lycéen à soldat à la CAF, logiquement il ne devrait plus être compter pour les allocations familiales puisqu'il aura un salaire a priori au minimum égal au smic.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/mon-enfant-travaille-ai-je-toujours-droit-aux-allocations-familiales
Cordialement