Declaration à la caf
jamelabdelaziz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ma femme est enceinte d'environ 4 mois et elle vie en tunisie en attendant son visa , je suis de nationalité française.
est il possible de declarer sa grossesse en france à la caf?
ma femme est enceinte d'environ 4 mois et elle vie en tunisie en attendant son visa , je suis de nationalité française.
est il possible de declarer sa grossesse en france à la caf?
A voir également:
- Déclaration de grossesse tardive caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
4 réponses
Bonjour
La réponse est non.
Mais dès qu'elle sera sur le sol français et en situation régulière, vous pourrez le faire même avec retard.
Cordialement
La réponse est non.
Mais dès qu'elle sera sur le sol français et en situation régulière, vous pourrez le faire même avec retard.
Cordialement
merci
et elle aura les droits ? elle toucheras ces allocations même en retard avec un rappel ? rien ne perdu ?
et elle aura les droits ? elle toucheras ces allocations même en retard avec un rappel ? rien ne perdu ?
MERCI
ET SI ELLE ARRIVE ENCEINTE ? ELLE AURA LES MÊME DROITS QUE LES AUTRES FEMMES VIVANT ISSU : PRIME ALLOCATION SOIN SECURITÉ SOCIALE?
ET SI ELLE ARRIVE ENCEINTE ? ELLE AURA LES MÊME DROITS QUE LES AUTRES FEMMES VIVANT ISSU : PRIME ALLOCATION SOIN SECURITÉ SOCIALE?
Merci de ne pas écrire en majuscules, ce n'est utile et désagréable à lire.
Si votre femme est en France en situation régulière, elle aura des droits :
- prime naissance en fonction de vos revenus
- elle sera votre ayant droit si vous bénéficiez vous-même de la sécurité sociale.
- prestation jeune enfant toujours en fonction de vos revenus.
Si votre femme est en France en situation régulière, elle aura des droits :
- prime naissance en fonction de vos revenus
- elle sera votre ayant droit si vous bénéficiez vous-même de la sécurité sociale.
- prestation jeune enfant toujours en fonction de vos revenus.