Bénéficier de l'a pk
Melyssa09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ? Et savoir si je bénéficierai à nouveau de l'aide au logement ?
Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ? Et savoir si je bénéficierai à nouveau de l'aide au logement ?
A voir également:
- Bénéficier de l'a pk
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Made in pk signification - Guide
- Comment bénéficier de la prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Quel revenu pour beneficier de la prime renov - Accueil - Travaux-Construction
- Quels sont les plafonds de revenu pour bénéficier de l'aide juridictionnelle - Guide
1 réponse
Bonjour
Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ?
payer vos dettes..... Ou faites un dossier de surendettement
Et savoir si je bénéficierai à nouveau de l'aide au logement ?
pour bénéficier de l'APL il faut payer son loyer ! et pouvoir avoir un nouveau logement ce qui n'est pas gagné !
Cordialement
Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ?
payer vos dettes..... Ou faites un dossier de surendettement
Et savoir si je bénéficierai à nouveau de l'aide au logement ?
pour bénéficier de l'APL il faut payer son loyer ! et pouvoir avoir un nouveau logement ce qui n'est pas gagné !
Cordialement
"Ma guelle" c'est quoi une guelle ?