Retard de paiement
Bonjour,
Je suis en congé parentale depuis le 6 août. Ils ont mit 3 mois à traiter mon dossier. Ils devaient verser les apl à mon propriétaire d'un montant de 259€ en septembre et en octobre. En novembre Il y a eu un changement de situation: je suis séparée. Du coup la caf devait verser 389€ d'apl. Hors depuis septembre je reçois que 36€ d'apl. Je reçois un courrier comme quoi ils verseront à mon propriétaire le retard d'apl que le 28 décembre. Sauf que ce mois ci je dois payer un loyer de 710€ (avant le 8 decembre) et comme je suis en congé parental je n'ai pas de salaire qui rentre et ensuite j'ai des prélèvements qui arrivent. Je vis seule avec mes 2 filles. Est ce que la caf a le droit de faire comme cela? Est ce que je peux me retourner contre eux? Comment puis je procéder?
En vous remerciant
Je suis en congé parentale depuis le 6 août. Ils ont mit 3 mois à traiter mon dossier. Ils devaient verser les apl à mon propriétaire d'un montant de 259€ en septembre et en octobre. En novembre Il y a eu un changement de situation: je suis séparée. Du coup la caf devait verser 389€ d'apl. Hors depuis septembre je reçois que 36€ d'apl. Je reçois un courrier comme quoi ils verseront à mon propriétaire le retard d'apl que le 28 décembre. Sauf que ce mois ci je dois payer un loyer de 710€ (avant le 8 decembre) et comme je suis en congé parental je n'ai pas de salaire qui rentre et ensuite j'ai des prélèvements qui arrivent. Je vis seule avec mes 2 filles. Est ce que la caf a le droit de faire comme cela? Est ce que je peux me retourner contre eux? Comment puis je procéder?
En vous remerciant
A voir également:
- Retard de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
3 déc. 2015 à 19:59
3 déc. 2015 à 19:59
Bonjour,
"Est ce que je peux me retourner contre eux? "
Ils ne sont pas responsable de votre changement de vie.
Chaque modification demande une nouvelle étude de votre dossier.
Donc délais supplémentaires.
"Est ce que je peux me retourner contre eux? "
Ils ne sont pas responsable de votre changement de vie.
Chaque modification demande une nouvelle étude de votre dossier.
Donc délais supplémentaires.
3 déc. 2015 à 20:29
3 déc. 2015 à 20:30
4 déc. 2015 à 22:35