Retard de paiement

Mary - 3 déc. 2015 à 19:07
 MarieB - 4 déc. 2015 à 22:35
Bonjour,
Je suis en congé parentale depuis le 6 août. Ils ont mit 3 mois à traiter mon dossier. Ils devaient verser les apl à mon propriétaire d'un montant de 259€ en septembre et en octobre. En novembre Il y a eu un changement de situation: je suis séparée. Du coup la caf devait verser 389€ d'apl. Hors depuis septembre je reçois que 36€ d'apl. Je reçois un courrier comme quoi ils verseront à mon propriétaire le retard d'apl que le 28 décembre. Sauf que ce mois ci je dois payer un loyer de 710€ (avant le 8 decembre) et comme je suis en congé parental je n'ai pas de salaire qui rentre et ensuite j'ai des prélèvements qui arrivent. Je vis seule avec mes 2 filles. Est ce que la caf a le droit de faire comme cela? Est ce que je peux me retourner contre eux? Comment puis je procéder?
En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
3 déc. 2015 à 19:59
Bonjour,

"Est ce que je peux me retourner contre eux? "

Ils ne sont pas responsable de votre changement de vie.
Chaque modification demande une nouvelle étude de votre dossier.
Donc délais supplémentaires.
1
Oui mais ils me doivent les apl depuis septembre. Ils ont décidé de me payer la totalité que le 28 décembre. J'ai mon loyer à payer ce mois ci, je fais comment??
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
3 déc. 2015 à 20:30
Voir l'assistante sociale.
0
Toute façon la caf ils prennent tout leurs temps pour traiter les dossiers et puis du moment que eux ils sont bien payer ils s'en foutent des autres situations
0