Comment dénoncer une fraude
Résolu/Fermé
lili22000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais dénoncer xxxxxxxxxxxxx et son conjoint xxxxxxxxxxxxx habitant avec elle de touche le rsa qui dit qu'elle a un enfant alors que c'est faux l'enfant vit en famille d'accueil elle ne cherche pas de travail son compagnon touche le rsa aussi tous les deux touchent plus que quelqu'un qui travaille je ne trouve pas ca normal
cordialement
Au revoir
Je voudrais dénoncer xxxxxxxxxxxxx et son conjoint xxxxxxxxxxxxx habitant avec elle de touche le rsa qui dit qu'elle a un enfant alors que c'est faux l'enfant vit en famille d'accueil elle ne cherche pas de travail son compagnon touche le rsa aussi tous les deux touchent plus que quelqu'un qui travaille je ne trouve pas ca normal
cordialement
Au revoir
A voir également:
- Dénoncer un faux domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Comment dénoncer un faux handicapé ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
Pour les dénonciations adressez-vous au service compétent, notamment dans votre cas à la CAF.
Ici c'est hors sujet !!!
Pour les dénonciations adressez-vous au service compétent, notamment dans votre cas à la CAF.
Ici c'est hors sujet !!!